Forums GAMERGEN
resistance de retro-clairage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
resistance de retro-clairage
bonjour, j'aimerais savoir dans un premier lieux avoir une video ou un plan pour demonter la psps jusqua en ariver a la resistance du retro-clairage.
dans un deuxieme temps j'aimerais savoir si il est possible de la changer par une autre resistance dans une boutique electronique quelquonque puis dans un dernier lieux savoir la valeur de la resistance ? merci de me repondre a mes besoin urgent.
dans un deuxieme temps j'aimerais savoir si il est possible de la changer par une autre resistance dans une boutique electronique quelquonque puis dans un dernier lieux savoir la valeur de la resistance ? merci de me repondre a mes besoin urgent.
-
Lukarson
Gamer Averti
- Prénom: therence
- Pays: France
Re: resistance de retro-clairage
A priori changer une résistance c'est faisable, ça peut être un peu galère sur certain circuit imprimé qui sont recouvert d'une sorte de vernis (ah les mauvais souvenir sur la commande de clim de mon ancienne bmw), mais pour un pro ce n'est pas un problème. Le coût d'un résistance est minime. Pour le reste, je ne sais pas.
-
Calcidose
Gamer Or
comment on retire la resistance ?
-
Lukarson
Gamer Averti
- Prénom: therence
C'est une mauvaise section que tu post , tu doit aller dans le coin Hardware
Suis le lien ---->
le-coin-tuning-hardware-f69.html
Plus de monde te repondra , et quelque professionel t'expliqueront
Suis le lien ---->
le-coin-tuning-hardware-f69.html
Plus de monde te repondra , et quelque professionel t'expliqueront
-
Darkwolf5888
Gamer du Dimanche
Déplacé dans la bonne section
-
pitimoi
Gamer Argent
pourquoi changer la résistence du retro eclairage?
c'est pas ton fusible plutot?
sinon pour l'enlever il suffit de chauffer de chauffer de chaque coter, et avec une petite pince tu l'enleve (tous sa doit s'effectuer rapidement pour pas que l'etain ne se solidifie)
c'est pas ton fusible plutot?
sinon pour l'enlever il suffit de chauffer de chauffer de chaque coter, et avec une petite pince tu l'enleve (tous sa doit s'effectuer rapidement pour pas que l'etain ne se solidifie)
-
guillaum3
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1