Forums GAMERGEN
Et-ce possible d'avoir ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Et-ce possible d'avoir ...
... Plus de 100 € / 100$ / dans le porte monnaie PLaystation Store de notre tendre PSP ?
Car j'ai actuellement 80 € et si je prend une carte de 50 € , est-ce que ça passera ou bloquera ?
Merci encore ;
Bonne soirée
Juste un p'tit message pour dire que le site PSPGen gère chaque jour comme à son habitude ! Bonne continuation .
Car j'ai actuellement 80 € et si je prend une carte de 50 € , est-ce que ça passera ou bloquera ?
Merci encore ;
Bonne soirée
Juste un p'tit message pour dire que le site PSPGen gère chaque jour comme à son habitude ! Bonne continuation .
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Et-ce possible d'avoir ...
Bah attend d'acheter des jeux sur PSN et apres tu achete ta carte non?
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
il n'y a pas de limite à la somme du porte monnaie du compte PSN.
-
Sora
Gamer Argent
Merci pour vos réponses mais donc , on peut avoir dans le porte monnaie genre 168 € (ou 168$) ?
et il n'y a pas de limite , du style pas plus de 100€ $ ?
et il n'y a pas de limite , du style pas plus de 100€ $ ?
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Sora Wrote:il n'y a pas de limite à la somme du porte monnaie du compte PSN.
-
Sora
Gamer Argent
Une dernière question , l'argent que nous possédons dans notre porte monnaie PSN , par exemple , actuellement j'ai 26 € , combien de temps est-ce que les fonds du porte monnaie sont valides ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
A vie j'espère pour toi.
Sinon, c'est une sorte de vente forcée ^^
Sinon, c'est une sorte de vente forcée ^^
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
nicolasfructuoso Wrote:Une dernière question , l'argent que nous possédons dans notre porte monnaie PSN , par exemple , actuellement j'ai 26 € , combien de temps est-ce que les fonds du porte monnaie sont valides ?
Merci de vos réponses.
A vie je crois
Par contre, le code de ta PSNCard est "créditable" sur ton compte PSN maximum 1an après activation en magasin
-
pitimoi
Gamer Argent
En regardant la page officielle des conditions d'utilisations du Playstation Network je vois ceci :
Les fonds de porte-monnaie doivent être utilisés dans un délai de 24 mois suivant l'achat.
Donc alors ce qu'on a dans le porte monnaie PSN n'a pas une durée illimitée ? Si vous pourriez m'aider ..
source :
http://be.playstation.com/legal/detail/item238025/PlayStation%C2%AENetwork-CONDITIONS-DUTILISATION-ACCORD-UTILISATEUR/
(Partie paragraphe 4 - Porte Monnaie)
Les fonds de porte-monnaie doivent être utilisés dans un délai de 24 mois suivant l'achat.
Donc alors ce qu'on a dans le porte monnaie PSN n'a pas une durée illimitée ? Si vous pourriez m'aider ..
source :
http://be.playstation.com/legal/detail/item238025/PlayStation%C2%AENetwork-CONDITIONS-DUTILISATION-ACCORD-UTILISATEUR/
(Partie paragraphe 4 - Porte Monnaie)
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
A voir s'il y a des différences avec les conditions générales de Belgique (car tu as pris celle-là) : http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3- ... ua_fr.html
Je t'invite à lire le 4) ; 5) ; 6)
Il parle quand même d'une Limite fixée par SCEA, mais j'ai pas réussi à la trouver ...
Je t'invite à lire le 4) ; 5) ; 6)
Il parle quand même d'une Limite fixée par SCEA, mais j'ai pas réussi à la trouver ...
-
pitimoi
Gamer Argent
Je ne trouve pas la valeur de la 'Limite' mais c'est pas très grave . Je verrais bien jusqu'à quel montant on peut avoir sur le porte monnaie ...
Mais une questions que je n'arrive pas à résoudre , quelle est la durée de validité des fonds du porte monnaie ?
Sur les conditions d'utilisations de France , il est écrit :
Des personnes me disent que c'est illimité , j'aimerai bien vous croire mais vu que j'ai un compte US , et pour acheter des codes en import c'est difficile , je préfère tout mettre dans mon porte monnaie PSN , vous comprenez certainement mieux maintenant .
Mais une questions que je n'arrive pas à résoudre , quelle est la durée de validité des fonds du porte monnaie ?
Sur les conditions d'utilisations de France , il est écrit :
Des personnes me disent que c'est illimité , j'aimerai bien vous croire mais vu que j'ai un compte US , et pour acheter des codes en import c'est difficile , je préfère tout mettre dans mon porte monnaie PSN , vous comprenez certainement mieux maintenant .
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1