Forums GAMERGEN
[Question] Socom ftb 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Socom ftb 3
Salut à tous,
J'aimerai savoir si je pourrai jouer à Socom ftb 3 avec ma psp en Cf 5.50 Gen D2.
Je possède également PsnLover
Si possible sans changer de Cf, car le gen D2 marche parfait avec MPW ( alors qui faut un patch ou j'sai pas quoi en D3 ou autre )
Voila merci de vos réponses
EDIT : socom en ligne surtout ^^
J'aimerai savoir si je pourrai jouer à Socom ftb 3 avec ma psp en Cf 5.50 Gen D2.
Je possède également PsnLover
Si possible sans changer de Cf, car le gen D2 marche parfait avec MPW ( alors qui faut un patch ou j'sai pas quoi en D3 ou autre )
Voila merci de vos réponses

EDIT : socom en ligne surtout ^^
-
tibo42
Gamer du Dimanche
Re: [Question] Socom ftb 3
Il n'y a aucun problème avec Socom, mais, même si le plugin te permet de te connecter au PSN pour jouer en ligne, le code (fourni avec le jeu) reste nécessaire 
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Ouè du moment qu'on l'achète c'est bon ^^
Parce que j'avait vu une news comme quoi ça ne marcherai pas sur la version européenne même en dumpant l'umb.
J'achète l'umb avec le code, je met psn lover et c'est bon, pas d'autre manip?
Parce que j'avait vu une news comme quoi ça ne marcherai pas sur la version européenne même en dumpant l'umb.
J'achète l'umb avec le code, je met psn lover et c'est bon, pas d'autre manip?
-
tibo42
Gamer du Dimanche
D'accord merci pour tes réponses 
-
tibo42
Gamer du Dimanche
Bonjour, je up ce topic pour ne pas en créer un autre.
Je viens d'acheter le jeu, il marche correctement mais lorsque je veux jouer en ligne ça me dit : "Une mise à jour corrective est nécessaire pour entrer dans le mode infrastructure. Veuillez télécharger et installer cette mise à jour par le biais du menu home"
Voila je comprend pas que faire. Faut il que je passe en 5.50 gen d3 (j'suis en d2)?
Pourtant j'ai Dumpé mon jeu et installé ceci http://www.pspgen.com/jouer-ligne-socom ... 92818.html le patch de psnabler pour socom.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter le jeu, il marche correctement mais lorsque je veux jouer en ligne ça me dit : "Une mise à jour corrective est nécessaire pour entrer dans le mode infrastructure. Veuillez télécharger et installer cette mise à jour par le biais du menu home"
Voila je comprend pas que faire. Faut il que je passe en 5.50 gen d3 (j'suis en d2)?
Pourtant j'ai Dumpé mon jeu et installé ceci http://www.pspgen.com/jouer-ligne-socom ... 92818.html le patch de psnabler pour socom.
Merci de votre aide

-
tibo42
Gamer du Dimanche
Up s'il vous plait 

-
tibo42
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1