Forums GAMERGEN
force du signal WIFI
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
force du signal WIFI
Salut à tous!
Aujourd'hui premier test du wifi chez moi. paramètres réseau ok mais le signal n'a pas l'air très fort... (je l'ai essayé dans les chiottes! mdr) pendant l'essai il y avait deux Pc connectés en même temps peut être que cela atténue le signal...
Ma question est-donc: Que pensez vous de la force du signal WIFI de votre PSP?
Aujourd'hui premier test du wifi chez moi. paramètres réseau ok mais le signal n'a pas l'air très fort... (je l'ai essayé dans les chiottes! mdr) pendant l'essai il y avait deux Pc connectés en même temps peut être que cela atténue le signal...
Ma question est-donc: Que pensez vous de la force du signal WIFI de votre PSP?
-
arasher
Gamer du Dimanche
- Prénom: arasher
- Pays: France
Re: force du signal WIFI
Quelle est ta question précisemment ?
Moi ma PSP a un Wifi correct, sans plus.
Après le Wifi de la PSP est pas génial
Moi ma PSP a un Wifi correct, sans plus.
Après le Wifi de la PSP est pas génial

-
Pierre Wilmart
Ancien
Le signal du wifi de ta box varie si quelqu'un l'utilise déjà et utilise toute la connexion, j'ai fais le test mon wifi était a 7% alors que j'étais à côté de la box 

-
Gabou
Gamer Bronze
Ok merci pour vos réponses 
-
arasher
Gamer du Dimanche
- Prénom: arasher
4 messages