Forums GAMERGEN
Jeu en réseau sur Gran Turismo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Jeu en réseau sur Gran Turismo
Bonjour,
J'ai une psp fat en Prometeus v4 avec GT en iso.
J'ai également une Psp Go! en 6.31 avc GT dessus.
Je souhaite mettre les deux psp en relation dans une course du jeu (jouer ensemble).
Comment faut-il procéder?
Merci.
J'ai une psp fat en Prometeus v4 avec GT en iso.
J'ai également une Psp Go! en 6.31 avc GT dessus.
Je souhaite mettre les deux psp en relation dans une course du jeu (jouer ensemble).
Comment faut-il procéder?
Merci.
-
1footeux7
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Jeu en réseau sur Gran Turismo
Soit, dans le menu principal, "jeu en réseau", "jeu en ad hoc" ou quelque chose du genre
ou alors, s'il n'y a rien de ce genre, fais comme si tu voulais commencer une course et regarde si il y a possibilité de jouer en Ad Hoc.
Je n'aipas le jeu, désolé de ne pouvoir faire plus :s
ou alors, s'il n'y a rien de ce genre, fais comme si tu voulais commencer une course et regarde si il y a possibilité de jouer en Ad Hoc.
Je n'aipas le jeu, désolé de ne pouvoir faire plus :s
-
Pierre Wilmart
Ancien
Ok donc j'ai été dans multijoueurs puis ad hoc, je crée une partie dans un salon puis j'attends mais les deux psp ne se reconnaissent pas.
-
1footeux7
Gamer Pro
Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P?? 

-
1footeux7
Gamer Pro
Ok mais c'est bête quand même^^
C'est dommage!
C'est dommage!
-
1footeux7
Gamer Pro
Vas dans les paramètre réseaux de tes psp, sélectionne Ad Hoc et vérifié que les 2 soit sur "Automatique".
si ça marche toujours pas sélectionne le canal que tu veux mais il faut le même sur les 2 psp.
Et quand tu créé une partie avec une des psp il faut que tu sélectionne "rejoindre" avec l'autre, sinon l'autre héberge mais personne ne se connecte.
si ça marche toujours pas sélectionne le canal que tu veux mais il faut le même sur les 2 psp.
Et quand tu créé une partie avec une des psp il faut que tu sélectionne "rejoindre" avec l'autre, sinon l'autre héberge mais personne ne se connecte.
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
8 messages
• Page 1 sur 1