Forums GAMERGEN
[HELP]psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[HELP]psp 3000
SALUT,je vient de faire l'acquisition d'une psp 3000 qui semble etre HS (le proprio m'a dit qu'elle a fait une pettite chute et depuis,elle s'allume (enfin la led power s'allume)mais elle ne boot meme pas aucunc signal sur l'écran meme pas rétro éclairage et pas de son non plus je l'ai démontée en m'attendant a un tuc du genre cm félée etc...mais tout semble etre normal...si ca peut aider elle charge toujours et s'éteint toute seule au bout d'une minute environ...
merci pour votre aide
merci pour votre aide
-
M4T_1_1
Re: [HELP]psp 3000
Oulalala ! La t'es mal partit ! A mon avis le proprio a dû oublié de te dire qu'il l'avait démonter et remontée dix mille fois... C'est un truc très bizarre... Il a peut-être essayé d'installer un CF dessus et elle a briqué...
Est-ce qu'au moins tu as pu accéder au XMB une fois ?
Est-ce qu'au moins tu as pu accéder au XMB une fois ?
-
iStreet
Gamer Pro
- Pays: France
en fait c'est a mon voisin et j'ai déja vu la psp fonctionner impecc
et il ne connais meme pas la définition de HEN(alor installer un cf loin de la lol)
a+
ps:je l'aie démontée je suis entrain de la remonter en ce momment meme a++
et il ne connais meme pas la définition de HEN(alor installer un cf loin de la lol)
a+
ps:je l'aie démontée je suis entrain de la remonter en ce momment meme a++
-
M4T_1_1
Ok dis-nous si il y a des problèmes dedans et a la limite compare avec les vidéos de démontage sur YouTube.
-
iStreet
Gamer Pro
salut,non tout est parfaitement normal,il doit y avoir un truc comme le processeur video ou le processeur lui meme qui est mort la seule solution:changer la carte mére alors si quelqu'un en aurait une...peut importe le firmware 
-
M4T_1_1
Ou racheter une nouvelle PSP .... 
-
iStreet
Gamer Pro
C'est quoi une cm ? 

-
iStreet
Gamer Pro
Ouais comme tu veux mais faut l'avoir le cran de démonter sa PSP pour changer la carte mère ! Je l'ai fait une fois pour changer la coque, je sais pas si je le referai !
-
iStreet
Gamer Pro
mais des que j'ai recu la psp je l'ai démontée entierrement et je l'aie remontée et tout est comme avant (une fois remontée)mais bon elle est toujours en panne :/
-
M4T_1_1
Bah alors vas-y si toi tu y arrives je vois pas pourquoi ça raterait mais endommage rien à l'interieur ! 
-
iStreet
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1