Forums GAMERGEN
Accès playstation store sans maj?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Accès playstation store sans maj?
Bonjour,
j'aimerais pouvoir accéder au playstation store sans passer par une mise à jour, déja que je suis en OFW 6.2, que j'attends une solution pour pouvoir downgrade, mais alors si je devais être en 6.31 autant aller me pendre direct ^^ y à-t-il une solution?
j'aimerais pouvoir accéder au playstation store sans passer par une mise à jour, déja que je suis en OFW 6.2, que j'attends une solution pour pouvoir downgrade, mais alors si je devais être en 6.31 autant aller me pendre direct ^^ y à-t-il une solution?
-
Oxonos
Gamer du Dimanche
Re: Accès playstation store sans maj?
Il me demande de mettre à jour le firmware pour pouvoir y accéder 
-
Oxonos
Gamer du Dimanche
Comme le 6.31 est sorti, tu ne peux accéder au psn qu'avec ce firmware et non plus avec le 6.20.
Si ta psp est inflashable, reste avec ce firmware et utilise l'HBL en attendant un downgrade, et utilise Media Go pour aller sur le PSN
Si est l'est, contacte moi par MP pour t'aider à la flasher
Si ta psp est inflashable, reste avec ce firmware et utilise l'HBL en attendant un downgrade, et utilise Media Go pour aller sur le PSN
Si est l'est, contacte moi par MP pour t'aider à la flasher
-
1footeux7
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Oui j'allais utilisé media go
J'ai découvert ça peu de temps après avoir posté ce tread ^^ merci bien je t'envoi un mp direct
!
-
Oxonos
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1