Forums GAMERGEN
psp 3000 brickée pour toujour?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
psp 3000 brickée pour toujour?
salut,
j'ai installé SensMe sur ma psp ensuite la MAJ qui permet de l'avoir dans le xmb, j'ai lu seulement par la suite que c'était trés risqué sur psp 3000 en hen 5.03, donc me voila avec ma petite psp qui allume juste la led verte et s'éteind au bout de 30 sec, est ce qu'il y a encore de l'éspoir? quelle pièce serait a changer? et si je la renvoie au sav est ce que je la reverai un jour?
j'ai installé SensMe sur ma psp ensuite la MAJ qui permet de l'avoir dans le xmb, j'ai lu seulement par la suite que c'était trés risqué sur psp 3000 en hen 5.03, donc me voila avec ma petite psp qui allume juste la led verte et s'éteind au bout de 30 sec, est ce qu'il y a encore de l'éspoir? quelle pièce serait a changer? et si je la renvoie au sav est ce que je la reverai un jour?
-
pierroww
Gamer Débutant
Re: psp 3000 brickée pour toujour?
Salut !
Oui ta PSP est brickée définitivement donc tu as plusieurs solutions pour pouvoire rejouer à ta PSP.
Voici les solutions :
- Tu changes de carte mere (40 € voire plus).
- Tu renvois au SAV ta PSP si elle est encore sous garantie et qu'elle n'a jamais été démonté mais le firmware va être mis à jour.
Bonne journée A+
Oui ta PSP est brickée définitivement donc tu as plusieurs solutions pour pouvoire rejouer à ta PSP.
Voici les solutions :
- Tu changes de carte mere (40 € voire plus).
- Tu renvois au SAV ta PSP si elle est encore sous garantie et qu'elle n'a jamais été démonté mais le firmware va être mis à jour.
Bonne journée A+
-
Underground_1
merci pour ta réponse
salut
salut
-
pierroww
Gamer Débutant
j'oubliai une question importante, est-ce qu'il y aura un probleme si j'installe une carte mere de psp slim sur la 3000?
-
pierroww
Gamer Débutant
Oui, elle n'est pas compatible !
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut
Si ta psp est garantie renvoi la au sav et cela ne risque rien puisqu'elle était en 5.03 et que de toute façon elle est brickée donc cela m'étonnerait fort que sony arrive à voir que tu avais mis le chickhen dessus
Ensuite non les cartes mères de 2000 ne sont pas compatibles avec celles des 3000 les connections d'écran ne sont pas pareils idem pour celle du joystick
par contre pour trouver une carte mère de 3000 d'occasion en firmware inférieur ou égale a 5.03 est pratiquement mission impossible cela fait au moins 3 mois que j'en cherche une pour echanger avec celle que j'ai qui fonctionne pourtant mais qui est en 6.10
Donc bon courage
Si ta psp est garantie renvoi la au sav et cela ne risque rien puisqu'elle était en 5.03 et que de toute façon elle est brickée donc cela m'étonnerait fort que sony arrive à voir que tu avais mis le chickhen dessus
Ensuite non les cartes mères de 2000 ne sont pas compatibles avec celles des 3000 les connections d'écran ne sont pas pareils idem pour celle du joystick
par contre pour trouver une carte mère de 3000 d'occasion en firmware inférieur ou égale a 5.03 est pratiquement mission impossible cela fait au moins 3 mois que j'en cherche une pour echanger avec celle que j'ai qui fonctionne pourtant mais qui est en 6.10
Donc bon courage
-
scarface76610
Ancien
scarface76610 Wrote:Salut
Sony mettra la version 6.30 en changeant la carte mère
La mienne y est passée ...

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
scarface76610 Wrote:cela m'étonnerait fort que sony arrive à voir que tu avais mis le chickhen dessus
de toutes facons il s'en foutent, un de mes potes à envoyé sa psp fat en custom firmware, il lui on rendu en officiel.
hardyz83330 Wrote:la version 6.30
Moi une fois ma psp 3000 en 6.20 (quand c'était le firmware le + récent) est passé au sav. résultat = même carte mère, firmware officiel 4.21 installé XD
-
supermagicien
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1