Forums GAMERGEN
Premier MOD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Premier MOD
Bonjour,
je poste mon premier MOD effectué il y a deux semaines.
Un simple MOD effectué sur une PSP FAT (LED dans les gâchettes et ajout d'un HP à la place du HP droit).
Le HP n'est pas visible sur les photos.

Merci à shine pour m'avoir fournis du matériel et également aux auteurs des tutos de PSPGEN !
je poste mon premier MOD effectué il y a deux semaines.
Un simple MOD effectué sur une PSP FAT (LED dans les gâchettes et ajout d'un HP à la place du HP droit).
Le HP n'est pas visible sur les photos.

Merci à shine pour m'avoir fournis du matériel et également aux auteurs des tutos de PSPGEN !
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Premier MOD
Bien pour un debut
Tu a fait un plexi ou tu a laisser le capot d'origine ?
Tu a fait un plexi ou tu a laisser le capot d'origine ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Merci.
J'ai testé à la scie à cloque (méthode de bourrin ><) sur un vieux capot umd, mais le forêt était bien trop gros donc le capot s'est brisé en deux. Impossible pour moi de faire de plexi. Dommage. ^^
J'ai testé à la scie à cloque (méthode de bourrin ><) sur un vieux capot umd, mais le forêt était bien trop gros donc le capot s'est brisé en deux. Impossible pour moi de faire de plexi. Dommage. ^^
Dernière édition par Jufi le 16 Aoû 2010, 13:24, édité 1 fois.
-
boux38
Gamer Hardcore
Merci Underground c'est sympa. 
-
boux38
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1