Forums GAMERGEN
[MOD]la psp style DS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD]la psp style DS
je voudrai réaliser une coque en fibre de verre qui aurai un look d'une ds et qui serai capable d'accueillir les pièces les plus importantes aux fonctionnement de la psp fat: CM ,carte power ,carte wi fi....et l'ECRAN
l'écran me pose un gros problème :la nappe de l'écran n'est pas assé longue pour que l'écran se repli ,je sais pas comment faire mais ce que je sais c'est que qu'un qu'un a déjà réussi
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=30747.0
je suis pas très fort en anglais mais il dit qu'il a utilisé une nappe de lecteur dvd sony le rèste de se qui raconte c'est comme du chinois pour moi
j'ai besoin de votre aide pour cette nappe ,c'est vraiment la pièce qui me gène
l'écran me pose un gros problème :la nappe de l'écran n'est pas assé longue pour que l'écran se repli ,je sais pas comment faire mais ce que je sais c'est que qu'un qu'un a déjà réussi
http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=30747.0
je suis pas très fort en anglais mais il dit qu'il a utilisé une nappe de lecteur dvd sony le rèste de se qui raconte c'est comme du chinois pour moi
j'ai besoin de votre aide pour cette nappe ,c'est vraiment la pièce qui me gène
-
Benflash
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [MOD]la psp style DS
Pour la nappe il faut que tu la soude je pense
Ou sinon j'ai vus un jour que quelqu'un avait fait un mod avec une grande nappe d'ecran je vais essayer de le retrouver
Ou sinon j'ai vus un jour que quelqu'un avait fait un mod avec une grande nappe d'ecran je vais essayer de le retrouver
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
si y faut couper la nappe de l'écran pour avoir le départ sur la CM,souder le bout récupéré autre part qui sert de rallonge et puis souder au reste de la nappe d'écran ca vas faire vraiment trop de soudures très petites ,y a peu de chances que ca fonctionne une fois fini
-
Benflash
Gamer Pro
Oui mais non car la nappe et protéger il faut dénuder en plus la nappe
Mais si tu y arrive bravo
Mais si tu y arrive bravo
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
c'est sur que comme ca j'y arriverai pas c'est trop de petites soudures et en plus comme tu dit y faut dénuder la nappe.
qu'un qu'un y est déjà arrivé je sais pas comment il a fait mais sa doit pouvoir se refaire ,y faudrait qu'un top moding nous donne son avis
qu'un qu'un y est déjà arrivé je sais pas comment il a fait mais sa doit pouvoir se refaire ,y faudrait qu'un top moding nous donne son avis
-
Benflash
Gamer Pro
Je crois que Flasheur souder des connecteur pour nappe il faut lui demander si il peut le faire pour une nappe
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
je vais lui envoyer un MP
-
Benflash
Gamer Pro
C'est un projet tres intéressant qui m'avait déjà tenté mais vu l'ampleur du travail j'avais très vite abandonné.
Je te souhaite bon courage
A+
Je te souhaite bon courage
A+
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
c'etait avec toi non que l'on voulais faire une psp gameboy ??
sinon je ne c'est pas si c'est possible mais je suis a fond avec toi
sinon je ne c'est pas si c'est possible mais je suis a fond avec toi
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
ouai mdr on voulait faire la psp game boy ,le truc c'est que maintenant je sais comment on peut la faire mais je cherchai plus compliqué donc j'ai choisi la DS
j'ai réalisé les moules en bois ,je dois racheter le durcisseur pour la résine de la fibre de verre et je ferai cette coque qui ressemblera un peut à une DS et un peut a une psp go ^^
je métré des photos demain ou après demain ,mais ca vas être du gros boulo
-_-" en plus je devrai passer un peut de mastic de finition sur la fibre de verre pour avoir un super rendu ;donc encore plus de taf !!!!
j'ai réalisé les moules en bois ,je dois racheter le durcisseur pour la résine de la fibre de verre et je ferai cette coque qui ressemblera un peut à une DS et un peut a une psp go ^^
je métré des photos demain ou après demain ,mais ca vas être du gros boulo
-_-" en plus je devrai passer un peut de mastic de finition sur la fibre de verre pour avoir un super rendu ;donc encore plus de taf !!!!
-
Benflash
Gamer Pro
Comment fait tu pour faire la coque ? (en résine de verre)
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
nan lol en fibre de verre ,mais pour l'appliquer y faut de la résine et du durcisseur
-
Benflash
Gamer Pro
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4