Forums GAMERGEN
Erreurs PSN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Erreurs PSN
Bonjour/Bonsoir,
J'ai deux problème concernant le psn. Je m'y connecte puis essaye de téléchargé quelque chose et là : "Une erreur est survenue (80551001)".
Je peux quand même téléchargé mais le texte descriptif situé à droite ne s'affiche pas.
Ensuite, j'essaie de télécharger mais je ne peux finalement pas car une nouvelle erreur : "Echec de l'installation (80109D51)".
Comment résoudre ses problèmes?
Je suis sous 5.00M33-7 avec PSNLover 1.1
Merci.
J'ai deux problème concernant le psn. Je m'y connecte puis essaye de téléchargé quelque chose et là : "Une erreur est survenue (80551001)".
Je peux quand même téléchargé mais le texte descriptif situé à droite ne s'affiche pas.
Ensuite, j'essaie de télécharger mais je ne peux finalement pas car une nouvelle erreur : "Echec de l'installation (80109D51)".
Comment résoudre ses problèmes?
Je suis sous 5.00M33-7 avec PSNLover 1.1
Merci.
-
1footeux7
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Erreurs PSN
UP svp 

-
1footeux7
Gamer Pro
Un ptit up'!
Merci
Merci
-
1footeux7
Gamer Pro
bonjour, essaye de te mettre en 5.50gen D3 et télécharge la nouvelle version psnlover 1.2 
-
Anonyme_57
4 messages
• Page 1 sur 1