Forums GAMERGEN
gros problemes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
gros problemes
bonjour a tous j'ai un problème
j'ai un psp 3000 en version 5.03 gen-c et je n'arrive plus a accéder ni au vsh menu ni au recorvery menu quand j'appuie sur select rien ne se passe a mon avis j'ai du désactiver le bouton select du recorvery menu sans faire exprès
j'ai présenter mon problème dans pspgunz mais toujours rien bien-sur j'ai essayer plein truck comme redémarrer ma psp ou changer de gen j'ai fit le B et le A formatez la carte mémoire mais toujours rien je sais plus quoi faire je vous prie de m'aider merci

j'ai un psp 3000 en version 5.03 gen-c et je n'arrive plus a accéder ni au vsh menu ni au recorvery menu quand j'appuie sur select rien ne se passe a mon avis j'ai du désactiver le bouton select du recorvery menu sans faire exprès
j'ai présenter mon problème dans pspgunz mais toujours rien bien-sur j'ai essayer plein truck comme redémarrer ma psp ou changer de gen j'ai fit le B et le A formatez la carte mémoire mais toujours rien je sais plus quoi faire je vous prie de m'aider merci
-
daizuke26
Gamer Débutant
Re: gros problemes
Est ce que tu accèdes normalement au XMB (pas de freeze ni de bugs) ?
-
iStreet
Gamer Pro
- Pays: France
oui pas de bug ni freeze

[EDIT] by pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
De plus, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et tailleainsi que des smileys.
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
De plus, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et tailleainsi que des smileys.
Merci de votre compréhension.
-
daizuke26
Gamer Débutant
impeu daide svp
-
daizuke26
Gamer Débutant
Tu n'as pas trifouiller ou modifier des truc?
Essaye d'installer un Vhs puis un Recovry...
Essaye d'installer un Vhs puis un Recovry...
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
je nest pas compris comment les installer et esque sa marche avec la 3000
-
daizuke26
Gamer Débutant
Bonjour,
je te propose de formater le flash1 :
appuies sur carré+triangle+select+start en allumant ta PSP .
Après avoir entré tes paramètres, relances le chickHEN R2 et une fois qu'il est activé tu pourras réinstaller le 5.03GEN-C .
Une fois en 5.03GEN-C, si ton bug est résolu je t'invite à installer le 5.03Prometheus v4 (sensé permettre de lire les nouveaux jeux) :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03-prometheus-for-hen-v4-telechargement-194192.html
je te propose de formater le flash1 :
appuies sur carré+triangle+select+start en allumant ta PSP .
Après avoir entré tes paramètres, relances le chickHEN R2 et une fois qu'il est activé tu pourras réinstaller le 5.03GEN-C .
Une fois en 5.03GEN-C, si ton bug est résolu je t'invite à installer le 5.03Prometheus v4 (sensé permettre de lire les nouveaux jeux) :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03-prometheus-for-hen-v4-telechargement-194192.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
sa marche merci trop simpa
-
daizuke26
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1