Forums GAMERGEN
Probléme / écran noire .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme / écran noire .
salut a tous 
voila mon probleme :
j'ai une batterie pandora pour slim , une memorystic magique .
javais ma psp en firmware officiel (5.50)
j'ai voulu la mettre en custom firmware avec ma batterie et ma memoristyc magique , mais quand j'ai voulus la mettre en custom firmware l'écran est devenu
noire et maintenent jarrive plus a la réparer
je ne pe plus acceder au recovery
mode (oui parce que c'est pas la premiere fois que je la met en custom firmware)
donc si quelqun a une idée
merci de vos réponses
voila mon probleme :
j'ai une batterie pandora pour slim , une memorystic magique .
javais ma psp en firmware officiel (5.50)
j'ai voulu la mettre en custom firmware avec ma batterie et ma memoristyc magique , mais quand j'ai voulus la mettre en custom firmware l'écran est devenu
noire et maintenent jarrive plus a la réparer
mode (oui parce que c'est pas la premiere fois que je la met en custom firmware)
donc si quelqun a une idée
merci de vos réponses
-
xHEY
Gamer Débutant
Re: Probléme / écran noire .
J'ai pas compris tu l'a flasher et maintenant elle ne s'allume plus?
OU tu ne la toujours pas flasher ?
OU tu ne la toujours pas flasher ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Probléme / écran noire .
Il l'a flashée apparement et ta psp a bien un data code (trouver derriere la batteire sur la backplate) inferieur au 8C? Si non tu a forcément brickée ta console et c'est irreversible il me semble. Si il est inferieur tu as du faire tomber ta batterie ou enlever le chargeur sans t'en rendre compte ua moment de la flashée et dans ce cas un simple kit ddc fera l'affaire.
A confirmer par les pro dans ce domaine
A confirmer par les pro dans ce domaine
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1