Forums GAMERGEN
daedalus revision 553 (problème de taille)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
daedalus revision 553 (problème de taille)
bonjour
j'ai une psp fat 1000 avec logiciel système: 5.50prometheus v4
j'ai mis deadalux 553, il marche pas bien, la plupar des jeu se lance mais l'écran reste noir je peu revenir au menu principale.... par contre tout les jeu qui fonctionne lag trop (un pas toute les 2.3sec) et la console c'est etinte au bout 25min de super smash bros.64....
si vous pouvez m'aidé je serai ravi
D'avance mercie
j'ai une psp fat 1000 avec logiciel système: 5.50prometheus v4
j'ai mis deadalux 553, il marche pas bien, la plupar des jeu se lance mais l'écran reste noir je peu revenir au menu principale.... par contre tout les jeu qui fonctionne lag trop (un pas toute les 2.3sec) et la console c'est etinte au bout 25min de super smash bros.64....
si vous pouvez m'aidé je serai ravi
D'avance mercie
-
lord_doob
Gamer Débutant
Re: daedalus revision 553 (problème de taille)
Il n'y a que quelques jeux qui fonctionnent correctement, Mario 64 par exemple. Pour cela il faut désactivé le son, peut-être que ton problème vient de là!?
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
a ouaip daccord merci c'est pa faut mais es que tu peu me donnai un lien pour un mario avec peu de lag stp(en gros je sais pas ou trouvé de bon roms) stp aide moi???
-
lord_doob
Gamer Débutant
Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait...
Le partage de roms est illégal, tu n'auras pas de lien ici. Tu dois dumper toi même tes cartouches.
Le partage de roms est illégal, tu n'auras pas de lien ici. Tu dois dumper toi même tes cartouches.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
ahahahaha....... c'est pas cool - -'....
-
lord_doob
Gamer Débutant
C'est la loi.
.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
lord_doob Wrote:a ouaip daccord merci c'est pa faut mais es que tu peu me donnai un lien pour un mario avec peu de lag stp(en gros je sais pas ou trouvé de bon roms) stp aide moi???
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Calcidose
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1