Forums GAMERGEN
Memory Stick Pb.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Memory Stick Pb.
Quand je met pas de Memory Stick, la psp s'allume mais pas l'écrand.
psp 2004 5.50 Prometheus. Aidez moi svp.
psp 2004 5.50 Prometheus. Aidez moi svp.
-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
Re: Memory Stick Pb.
Salut,
Je ne comprends pas très bien ton problème, tu veux dire que quand tu ne met pas de memory stick dans ta console, lorsque tu allumes ta PSP ton écran ne s'allume pas ???
Je ne comprends pas très bien ton problème, tu veux dire que quand tu ne met pas de memory stick dans ta console, lorsque tu allumes ta PSP ton écran ne s'allume pas ???
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
oua c'est chelou ton truc. Reinstalle le firmware et si ça continue, ben, laisse un MS dedans ^^
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
- Code: Select All Code
@Hypnotik-10
Salut,
Oui, c'est exactement sa mon problème.
Sa me la fait tout le temps, sa faisait longtemps que je voulais poser cette question.
J'ai essayer avec une PsP d'un ami (psp Fat) marche nickel, alors je sais pas pourquoi elle ne veut pas s'allumer sans la MS avec la mienne. =/

-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
Et si tu met ta MS mais que tu enleves ta batterie et que tu branches ta console sur secteur, lorsque tu allumes tout fonctionne ?
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Oui !
.
.-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
Alors essaye de dépandorisé ta batterie le problème peut venir de là :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-550gend3-article-191445-8.html
Pense à mettre ta batterie dans ta console seulement une fois que tu es dans le xmb.
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pandora-550gend3-article-191445-8.html
Pense à mettre ta batterie dans ta console seulement une fois que tu es dans le xmb.
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Ok. mais si je fait sa, je ne pourrait pas aller au recover menu & au ddcv8?
-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
Tu auras toujours accées au recovery menu après pour utiliser un kit DDC il te faudra repandorisé ta batterie mais de toute facon tu ne peut pas utiliser une batterie pandorisé pour une utilisation normale de ta console.
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Merci beaucoup pour ton aide
Dernière question:
la batterie je l'ai pandoriser manuellement (l'ouvrir et couper un circuit...)
donc si je fait "normalizer batterie" & si après j'en aurais besoin (pandoriser battery) sa ne marchera pas, par ce que j'ai une psp 2004 qui ne peut pas pandoriser une batterie .
Dernière question:
la batterie je l'ai pandoriser manuellement (l'ouvrir et couper un circuit...)
donc si je fait "normalizer batterie" & si après j'en aurais besoin (pandoriser battery) sa ne marchera pas, par ce que j'ai une psp 2004 qui ne peut pas pandoriser une batterie .
-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
en gros je veut dire qu'il faut re ouvrir ma batterie & re mettre du crayon de papier sur le circuit ?
-
valenticoco_1
Gamer du Dimanche
Ah tu as fait ca la la "hard" donc déjà ton problème de mémory stick et tout on sais d'ou ca vien et le lien que je t'ai donné ne servira a rien.
Oui donc je pense que c'est ca qu'il faut faire il me semble remettre du crayon a papier la ou tu as coupé pour que ca fonctionne.
valenticoco Wrote:en gros je veut dire qu'il faut re ouvrir ma batterie & re mettre du crayon de papier sur le circuit ?
Oui donc je pense que c'est ca qu'il faut faire il me semble remettre du crayon a papier la ou tu as coupé pour que ca fonctionne.
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2