Forums GAMERGEN
puissance MS limité
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
puissance MS limité
Bonjour chère membres.
J'avais une questions à propos des carte MS, l'info que je veut savoir je l'ai oublier je m'en rappel plus
. Je voulais savoir combien de G.O au max pour que ma psp slim & lite 3004 firmware 6.30 pouvait lire la MS.
Merci d'avance pour vos réponses
J'avais une questions à propos des carte MS, l'info que je veut savoir je l'ai oublier je m'en rappel plus
Merci d'avance pour vos réponses Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
Re: puissance MS limité
Salut à toi,
Je pense que même une 16Go voir une 32Go passera quand même.
Je pense que même une 16Go voir une 32Go passera quand même.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
ok merci
car sur les psp fat c limité à 4 ou 8 g.o quetchose comme ça 
car sur les psp fat c limité à 4 ou 8 g.o quetchose comme ça 
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
Oui je crois que c'est limiter a 8go
Mais on peut contourner ca
Mais on peut contourner ca
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages