Forums GAMERGEN
Problème cheats avec Gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème cheats avec Gpsp
Bonjour à tous,
J'utilise depuis un moment le logiciel gpsp qui permet de jouer à des jeux anciens de Gba et Gba sp, voulant utiliser quelques cheats pour le fun je regarde ce tuto : utiliser-les-cheats-sur-gpsp-t36031.html
Je fis la 2eme méthode mais sans résultat :s
J'ai bien mis le fichier .cht dans le dossier CHT
Mon fichier se présente comme ceci :
(M)
9E6AC862 823AB7A8
69AEDDE0 5878BE3B
code
793221F6 D9645D49
.....etc
Quand j'ouvre le fichier .cht avec ma psp il ne trouve pas de codes, pourtant je les ai eu sur le site gameshack.
Pourriez vous m'aider s.v.p ?
J'utilise depuis un moment le logiciel gpsp qui permet de jouer à des jeux anciens de Gba et Gba sp, voulant utiliser quelques cheats pour le fun je regarde ce tuto : utiliser-les-cheats-sur-gpsp-t36031.html
Je fis la 2eme méthode mais sans résultat :s
J'ai bien mis le fichier .cht dans le dossier CHT
Mon fichier se présente comme ceci :
(M)
9E6AC862 823AB7A8
69AEDDE0 5878BE3B
code
793221F6 D9645D49
.....etc
Quand j'ouvre le fichier .cht avec ma psp il ne trouve pas de codes, pourtant je les ai eu sur le site gameshack.
Pourriez vous m'aider s.v.p ?
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Re: Problème cheats avec Gpsp
Bonjour,
Moi je te conseilles plutot d'utiliser la premiere méthode que j'utilise moi meme avec GPsp au moins c'est sur que ca fonctionne.
Moi je te conseilles plutot d'utiliser la premiere méthode que j'utilise moi meme avec GPsp au moins c'est sur que ca fonctionne.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Avec la première méthode, quand je joue + de 10 minutes avec visual boy advance, le jeu se ferme tous seul :s
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Nan mais tu l'utilise seulement pour mettre les codes après une fois sauvegardé tu peux jouer a ton jeu sur ta PSP avec les codes.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Ben quand je veux sauvegarder il me dit qu'il y a un problème de mémoire :s C'est dommage car les codes fonctionnent tres bien
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
Alors c'est peut etre ton jeux qui fonctionne mal.
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Ah c'est bon j'ai réussi, le problème est que gPSP ne reconnait pas ma sauvegarde qui est en .sav, pourtant je l'ai mis dans le dossier SAVE
Que faire ?
Que faire ?
-
Shinro_1
Gamer du Dimanche
moi quand j'ouvre mon jeu avec visual boy il me met load battery et puis c est tout blanc et ca bug !Ou alors il met "cartouche endommagée"ou"la pile interne est épuisée ,vous pouvez continuer a jouer ."Bug!
svp comment vous avez fait !
svp comment vous avez fait !
-
strelli
Gamer Débutant
- Pays: France
En dumpant ton jeu, t'auras pas de problèmes.
Tu es bien sûr que le nom est le même sur le jeu et sur la sauvegarde? (Pokémon des 2 cotés et non pas pokemon d'un coté et Pokémon de l'autre, tu vois?)
Normalement ça devrait passer.
Shinro Wrote:Ah c'est bon j'ai réussi, le problème est que gPSP ne reconnait pas ma sauvegarde qui est en .sav, pourtant je l'ai mis dans le dossier SAVE
Que faire ?
Tu es bien sûr que le nom est le même sur le jeu et sur la sauvegarde? (Pokémon des 2 cotés et non pas pokemon d'un coté et Pokémon de l'autre, tu vois?)
Normalement ça devrait passer.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1