Forums GAMERGEN

Problème emulation sur GO! via HBL Rev 97

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème emulation sur GO! via HBL Rev 97

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Aoû 2010, 16:48

J'ai testé la révision 97 du HBL de Wololo avec ma GO! en 6.20 et j'ai quelques questions.

En ce qui concerne l'émulation Supernes, est ce que quelqu'un parvient à faire tourner Super Mario Kart en full speed et si oui quels sont les réglages que vous appliquez dans le menu?

J'utilise le même émulateur (snes9xTYL) sur une brite en 5.03 HEN C et Mario Kart tourne à la perfection; cependant quand j'applique les mêmes régales au niveau des frameskips/engine, le jeu rame sur la GO!

L'émulateur gba se lance mais je ne parviens pas à lancer mes roms car elles n'apparaissent pas dans le menu contrairement au bios que je peux lancer. Doivent elles être placées à la racine de l'émulateur ou bien dans le dossier rom? Ces deux options ne semblent pas fonctionner pour moi. Quelqu'un arrive t'il a y jouer? Quand je quitte l'emu, la psp freeze.

J'ai vu hier plusieurs vidéos sur youtube montrant cps1/cps2/mvs se lancer et marcher parfaitement sur une brite en 6.20 avec la rev 95. J'ai essayé sur ma Go! mais sans succès! J'ai toujours le même message d'erreur:

"error 0x80020001 start.system.button.prx"

Comment les faire tourner? Merci de vos réponses et bonne continuation a wololo et ses acolytes
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage