Forums GAMERGEN
batterie pandora ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
batterie pandora ???
bonjour , je en m33-6 (psp fat)
je me demande si ma batterie est pandora vite c'est urgent c'est pour me crée une ms magique
merci d'avance
je me demande si ma batterie est pandora vite c'est urgent c'est pour me crée une ms magique
merci d'avance
psp 1004 noir (FAT) en m33-6
-
alpha08
Gamer Débutant
Re: batterie pandora ???
Bonjour,
Pour savoir si ta batterie est pandorisé ou non tu éteins ta console, tu enleves la batterie tu l'as remet. Si ta console affiche toute seule le point vert power alors elle est pandorisé sinon elle ne l'est pas.
Pour savoir si ta batterie est pandorisé ou non tu éteins ta console, tu enleves la batterie tu l'as remet. Si ta console affiche toute seule le point vert power alors elle est pandorisé sinon elle ne l'est pas.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
pas plus compliquer. si oui j'ai un truc. Tu enleve la batterie tu met sur la charge et tu te rend dans pandora installer.Tu remet la batterie dans ta psp et tu la normalise ta batterie et voila!
-
tiloubrunet_1
salut,
sinon comme ta psp est une fat en cf tu peux suivre le tuto de création du kit despestar del cementerio v8 ainsi tu auras ta ms magic et ta baterie pandorisée
sinon comme ta psp est une fat en cf tu peux suivre le tuto de création du kit despestar del cementerio v8 ainsi tu auras ta ms magic et ta baterie pandorisée
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1