Forums GAMERGEN
Réparation région parisienne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Réparation région parisienne
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me conseiller une boutique dans Paris pour faire changer ou réparer une carte wi-fi sur une Psp 1000... si c'est possible, c'est que, j'y tiens à ma psp yen a plus tant que ça en vente^^
Et si en plus on peut me dire si il faut commander la pièce ou autre c'est parfait
Bref, merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me conseiller une boutique dans Paris pour faire changer ou réparer une carte wi-fi sur une Psp 1000... si c'est possible, c'est que, j'y tiens à ma psp yen a plus tant que ça en vente^^
Et si en plus on peut me dire si il faut commander la pièce ou autre c'est parfait
Bref, merci d'avance
-
naruto0402
Gamer Averti
Re: Réparation région parisienne
Pourquoi ne le fais tu pas toi même ca te reviendra beaucoup moins cher !
Mais fais comme tu le souhaite
Mais fais comme tu le souhaite
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je veux bien la faire moi même seulement je ne trouve pas facilement de Tuto pour le changement de cette piece en particulier, sinon pour l'acheter je suppose que chercher sur les sites de la liste dispo dans le forum devrait suffire...
Après je ne risque pas trop de la casser?^^
Après je ne risque pas trop de la casser?^^
-
naruto0402
Gamer Averti
Ba pour la changer de carte wifi tu suis un tuto de démontage
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci de vos réponses je vais regarder dans les tutos, je pense que je ferais un up ou que je m'adresserais à un modeur si j'ai peur de tout casser^^
A plus les gens
A plus les gens

-
naruto0402
Gamer Averti
Fais aussi un MOD en même temps sinon sa coute risque de te couter cher juste en frais de port 

-
Danbarix
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1