Forums GAMERGEN
[Résolut] XXX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolut] XXX
salut a tous !
jai une mini caméra pour pc et avent de l'ouvrir et metre un cable usb mini-b je vouder savoir si elle marcherais sur psp ?
merci
jai une mini caméra pour pc et avent de l'ouvrir et metre un cable usb mini-b je vouder savoir si elle marcherais sur psp ?
merci
Dernière édition par zedd974_1 le 04 Sep 2010, 23:48, édité 1 fois.
-
Ayad74
Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
- Pays: France
Re: Camera psp
Tout simplement, non. 
Seul la Go!Cam est compatible avec la PSP
Seul la Go!Cam est compatible avec la PSP
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Le problème est logiciel et materiel si tu rend ta caméra compatible tu devra aussi rendre le logiciel compatible c'est a dire faire une sorte d'homberw qui pouurait lire ce quelle envoi 
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
ha ouai pas béte mes j'ai rechérché se tip de homebrew et j'ai rien trouver tu en conner un toi ?
-
Ayad74
Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1