Forums GAMERGEN
Erreur CSPSP : le online ne fonctionne plus!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Erreur CSPSP : le online ne fonctionne plus!!!
Salut à tous,
Moi j'ai un petit problème : quand j'ai jouer à cspsp sur internet pour la première fois c'était chez un copain (il a un Neuf Box il me semble) il n'y a pas eu de problème. Et depuis que j'essai de jouer a cspsp chez moi le jeu ne se connecte plus à internet (j'ai une livebox), je fais comme d'habitude pourtant :
multiplayer --> je choisi mon réseau --> connect 2of4 --> puis la il me met Logging in... et il reste comme sa (la lampe témoin pour le réseau de la psp clignote).
Donc je ne peut plus jouer à cspsp
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Mecri d'avance
Moi j'ai un petit problème : quand j'ai jouer à cspsp sur internet pour la première fois c'était chez un copain (il a un Neuf Box il me semble) il n'y a pas eu de problème. Et depuis que j'essai de jouer a cspsp chez moi le jeu ne se connecte plus à internet (j'ai une livebox), je fais comme d'habitude pourtant :
multiplayer --> je choisi mon réseau --> connect 2of4 --> puis la il me met Logging in... et il reste comme sa (la lampe témoin pour le réseau de la psp clignote).
Donc je ne peut plus jouer à cspsp
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Mecri d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 13:27, édité 1 fois.
-
THE_DARK_145
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur : le online ne fonctionne plus!!!
Tu as quel version de CSPSP ?
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player-
[Lyon_Legend]
Gamer Hardcore
Re: Erreur : le online ne fonctionne plus!!!
g la derniere 1.72
-
THE_DARK_145
Gamer du Dimanche
Re: Erreur CSPSP : le online ne fonctionne plus!!!
besion d'aide s'il vous plaît 

-
THE_DARK_145
Gamer du Dimanche
Re: Erreur CSPSP : le online ne fonctionne plus!!!
Bonjour,
Le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
De plus, les up sont tolérés tous les 24h.
Merci de votre compréhension.
Le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
De plus, les up sont tolérés tous les 24h.
Merci de votre compréhension.
-
herolien
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1