Forums GAMERGEN
[résolu]probleme memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]probleme memory stick
bonjour ma memory stick 4 go c grillé alors j'ai mis une autre 2go mais le probleme est quand je la connecte par cable sur mon pc (bureau) il y'a aucun dossier mais quand je prend la memory stick et je la met sur un le port de mon pc portable il y'a les dossiers s'il vous plait aidez moi je l'est formaté mais aucun changement 
Dernière édition par rodport22 le 02 Sep 2010, 02:39, édité 1 fois.
-
othmane9
Gamer du Dimanche
Re: probleme memory stick
Salut,
Tu as essayé de la formater depuis ta PSP et non depuis ton ordi ?
Tu as essayé de la formater depuis ta PSP et non depuis ton ordi ?
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Tu as copié les fichier de l'ancienne sur la new ?
Je pense que simplement il n'y a pas de fichier sur ta memory ( et wé moi aussi ça m'étonne ) et que quand tu la branche sur ton portable il y a l'ancien stockage de ton ancienne carte
( l'ordi fait apparaitre les fichiers et dossiers de ton ancienne card )
Je pense que simplement il n'y a pas de fichier sur ta memory ( et wé moi aussi ça m'étonne ) et que quand tu la branche sur ton portable il y a l'ancien stockage de ton ancienne carte
( l'ordi fait apparaitre les fichiers et dossiers de ton ancienne card )
[url=http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=23083%22%3EVid%E9o%20comic%20de%20l\\\%27ann%E9e%20MDR]Vidéo comic de l'année MDR[/url]
-
worldofgame
Gamer du Dimanche
je pense vous m'avez mal compris ou bien c moi qui vous est mal compris
sinon quand je prend la memory et je le met dans un truc (j'ai oublié son nom ) et je l'entre dans un port sur mon pc portable y'a les dossiers et je met les iso ,film n'importe aucun probleme mais quand j'utilise un cable pour la connecté sur mon pc bureau aucun fichier n'affiche je l'est formaté de mon pc et depuis la psp aucun changement 
sinon quand je prend la memory et je le met dans un truc (j'ai oublié son nom ) et je l'entre dans un port sur mon pc portable y'a les dossiers et je met les iso ,film n'importe aucun probleme mais quand j'utilise un cable pour la connecté sur mon pc bureau aucun fichier n'affiche je l'est formaté de mon pc et depuis la psp aucun changement 
-
othmane9
Gamer du Dimanche
Donc si j'ai bien compris :
- Quand tu met ta MS dans un lecteur de cartes que tu connectes à ton ordi portable tout se passe normalement les fichiers s'affichent.
- Mais quand tu connectes ta PSP avec le cable jusqu'a ton PC tu n'as aucun dossier d'affiché.
C'est bien ca ?
Si c'est ca alors le problème ne vient pas de la MS normalement.
Lorsque que tu connectes ta PSP à l'ordi avec le cable, il ne se passe rien du tout comme ci ton ordi ne reconnaissait pas ta console ou celle-ci est quand même reconnu par ton PC ?
Aussi est-tu en custom firmware ?
- Quand tu met ta MS dans un lecteur de cartes que tu connectes à ton ordi portable tout se passe normalement les fichiers s'affichent.
- Mais quand tu connectes ta PSP avec le cable jusqu'a ton PC tu n'as aucun dossier d'affiché.
C'est bien ca ?
Si c'est ca alors le problème ne vient pas de la MS normalement.
Lorsque que tu connectes ta PSP à l'ordi avec le cable, il ne se passe rien du tout comme ci ton ordi ne reconnaissait pas ta console ou celle-ci est quand même reconnu par ton PC ?
Aussi est-tu en custom firmware ?
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
euh non il l'a reconnu et quand j'i vais sur poste de travaille et je click sur la memory stick y'a aucun fichier sinon chui en custom firmware 5.00
-
othmane9
Gamer du Dimanche
Okeei, allumes ta console, une fois sur le xmb fait select le VSH menu va s'afficher.
Ensuite dis moi ce qu'il est écrit à la ligne USB DEVICE ?
Ensuite dis moi ce qu'il est écrit à la ligne USB DEVICE ?
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
il y'a ecrit flash 3
-
othmane9
Gamer du Dimanche
c bon c resolu grace a toi j'ai fait sur USB DEVICE :memory stick et quand je l'est connecté y'a tout les fichiers et tout les jeux installé sur aucun probleme merci de m'avoir aidé 

Dernière édition par rodport22 le 02 Sep 2010, 02:38, édité 1 fois.
-
othmane9
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Derien maintenant tu peux passer en résolu en éditant ton premier post.
A+
A+
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1