Forums GAMERGEN

probléme enceinte thrustmaster...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme enceinte thrustmaster...

Message non lupar kasuke » 31 Aoû 2010, 23:05

bonjour,
alors aujourd'hui j'ai un problème : j'ai "réparé" mes enceintes (que voici)
les images sont en miniatures car elles sont 15 fois trop grande pour le forum alors pour un zoom cliquer dessus :)
Image

Uploaded with ImageShack.us
sauf que le support ,que l'on voit sur cette photo, est mort... donc je me retrouve avec :

Image

Image

ça
d'ailleurs je sais pas si ça marche avec les piles enfin bon ... je verrais ça quand j'en aurais.

bref, mon problème est le suivant : comment "camoufler" tous ces circuit et faire un support psp en même temps ?

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: probléme enceinte thrustmaster...

Message non lupar kasuke » 01 Sep 2010, 00:52

ah et j'avais une petite idée mais comme je suis pas un expert dans ce domaine...
avec mon ipod touch et des LED infrarouges et un petit "homebrew" qui etteingnais toutes les télés, alors je voulais savoir si je pouvais faire en sorte que je puisse faire le support qui puisse supporter une télécommande ...
voila c'est une proposition mais je pense que c'est un peu plus difficile que je le pense nottament à cause qu'il n'y ais pas de télécommande compatible enfin pas de homebrew qui fasse ça (j'espere que j'ai été clair :D )

oh et aussi que ça puisse charger la psp en même genre en rajoutant un petit fil qui fasse comme le chargeur (parce que pour charger les enceintes c'est le même chargeur que la psp donc en mettant une "rallonge" peut-être qu'on peut faire ça) mais comme je l'ai déjà dit je connais rien dans ce domaine donc je sais pas tro si c'est possible...

I need help
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar juju03500_1_1 » 01 Sep 2010, 09:50

Moi je ferai une station d'accueil pour la psp :) comme Ty-Chieur ou méme moi :) apres tu fait soit en bois ou plexi.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar boux38 » 01 Sep 2010, 10:12

Si tu veux recharger en même temps que la station marche tu seras confronté au même problème que Ty-Chieur : les enceintes et la batterie ainsi mise en charge demanderont trop de courant et donc ta PSP mettra des heures et des heures à se charger et le son sera plus faible.

Après pour le socle, à toi de voir avec quelqu'un d'autre ;)
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kasuke » 01 Sep 2010, 11:11

Ok merci de maide. C'est sympa ;)
ba pour le support en fait il faut des piles spéciales qui se rechargent comme la psp sauf que j'en ai plus qu'une ...
Il faut que je trouve un modèle pour le faire mais après je sais pas du tout si je le dais en bois ou en une autre matière (si possible facile a travailler)
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar boux38 » 01 Sep 2010, 11:28

C'est vrai que l'avantage du bois c'est que c'est facile à travailler.

Bonne chance !
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kasuke » 01 Sep 2010, 11:45

merci :)
mais aujourd'hui je pourrais pas avancer a ce sujet je dois aller à mon internat donc rendez-vous vendredi soir !
je pourrais déjà dessiner le modèle là-bas, c'est déjà ça ...
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kasuke » 03 Sep 2010, 23:47

j'ai vraiment pas d'idées ...
je me demande bien comment ty chieur à fait pour que sa station en bois n'est aucune marque de vis ni de clou O_o (d'après ce que j'ai vue)
et aussi je trouve pas d'idée pour faire ce qui vas faire tenir la psp, un support.
j'ai déjà un support avec un cintre trafiqué mais le truc c'est que si je le met ma station d'accueil sera vachement grosse niveau profondeur .... alors je sais pas trop.
sinon j'ai pas non plus trouver comment tenir mon circuit en place...
EDIT : ça y est j'ai presque tout trouvé il me manque plus qu'a le faire (je crois que c'est le plus dur :D )

c'est bien la première fois que je suis à court d'idée... je le dis la rentrée à des effets très néfaste sur la santé :D

aaaaaaaaaaaah !!! il m'arrive un truc horrible là !! je branche mon ipod aux enceintes qui ont toujours fonctionner avec mon ipod, tiens le son est vachement faible ... je m'inquiète pas je tente l'expérience avec d'autres enceintes. pareil son de merde... on entend vraiment presque rien. je souffle comme un porc dans le port audio de mon ipod... pareil son de merde... je le redemarre ... pareil son pourri. je regarde si le sons minimum n'est pas activé (apparemment non) alors je crois que je me retrouve avec un ipod avec une prise audio morte (les mini enceintes intégrer de base dans l'ipod fonctionnent très bien ...)
alors la j'ai complétement la rage ... je sais pas quoi faire (je sais c'est pas vraiment un forum sur l'ipod mais ma psp n'est pas là pour l'instant)
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage