Forums GAMERGEN
Batterie ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Batterie ...
salut je posséde une psp slim 2004 equipé d'une carte mere flashable v2 , donc j'ai 3 Baatterie sauf une seul qui fonctionne toute seul et les autres non ; il faut signaler que celle qui fonctionne je l'ai recu avec ma psp tandis que les autres je les ai achetéés dernierement
console : pSp
genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

model 2004

-
pSp_gAmEr2010
Gamer Averti
Re: Batterie ...
J'ai pas compris, qu'est-ce qui fonctionne toute seule, la batterie? La PSP s'allume quand tu la met dedans c'est ça?
Ou est-ce qu'il n'y en a qu'une qui fonctionne et les deux autres, même en les rechargeant ne fonctionnent pas?
Ou est-ce qu'il n'y en a qu'une qui fonctionne et les deux autres, même en les rechargeant ne fonctionnent pas?
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
oé tout a fait une seul batterie qui fonctionne ; et le pire que les deux autres batteries se chargent et quand j'y entre ces derniers dans la consoles , la psp reste eteint
model 2004

model 2004

-
pSp_gAmEr2010
Gamer Averti
Essaye ca :
Eteins ta console, enleve la batterie qui est a l'interieur met celle qui ne fonctionne pas, est-ce que le bouton vert power s'allume tout seule ?
Eteins ta console, enleve la batterie qui est a l'interieur met celle qui ne fonctionne pas, est-ce que le bouton vert power s'allume tout seule ?
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1
Gamer Pro
Allume ta PSP avec le chargeur et la batterie qui fonctionne dedans.
Enlève la batterie et met une de celle qui ne fonctionne pas.
Retire le chargeur.
(C'est ce qu'a dit Zakuya, c'est simple ...)
Enlève la batterie et met une de celle qui ne fonctionne pas.
Retire le chargeur.
(C'est ce qu'a dit Zakuya, c'est simple ...)
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Tes batteries sont mortes, point.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
(Je crois que ce topic n'est pas dans la bonne section du fofo ^^ mais je suis pas modo ^^)
Effectivement c'est foutu... Tu les a achetées sur Internet ? Ce sont des SONY ? Tu les as achetées sur eBay ?
Effectivement c'est foutu... Tu les a achetées sur Internet ? Ce sont des SONY ? Tu les as achetées sur eBay ?
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
je viens de les achetter
et ils sont morts
impossible xD
et ils sont morts
impossible xD