Forums GAMERGEN
PSP-1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP-1000
Salut à tous !
Je voudrais savoir où (sur Internet ou pas) je pourrais acheter une PSP-1000 (10001 , 1004 , ...) NEUVE (ne demandez pas pourquoi [ça fait perdre du temps] ^^)
Je voudrais savoir où (sur Internet ou pas) je pourrais acheter une PSP-1000 (10001 , 1004 , ...) NEUVE (ne demandez pas pourquoi [ça fait perdre du temps] ^^)
-
Grand_Theft_Nico
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: PSP-1000
Ebay.fr
Leboncoin.fr
2xmoinscher.com
Priceminister.com
Tu sais tout
Leboncoin.fr
2xmoinscher.com
Priceminister.com
Tu sais tout

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Bonsoir ,
Pour le net tu peut suivre les site de jeanbat22
ou regarder la
les-bonnes-adresses-et-sites-psp-f11.html
Ensuite pour autre part que sur le net , il faut regarder dans les brocante ou les magazin qui vend des anciens jeux car des psp 1000 ( micromania , jeux video ) tu en trouvera pas
Sinon tu peut toujour regarder dans la section vente et achat de pspgen , tu en trouvera surement
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
bonne soirée
Pour le net tu peut suivre les site de jeanbat22
ou regarder la
les-bonnes-adresses-et-sites-psp-f11.html
Ensuite pour autre part que sur le net , il faut regarder dans les brocante ou les magazin qui vend des anciens jeux car des psp 1000 ( micromania , jeux video ) tu en trouvera pas
Sinon tu peut toujour regarder dans la section vente et achat de pspgen , tu en trouvera surement
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Aujourd'hui, je crois qu'il te sera impossible de trouver une PSP 1000 neuve ... En bon état, voire parfait état, mais en aucun cas une sortie d'usine jamais utilisée.
Bon courage pour te recherche.
Bon courage pour te recherche.
-
Oxy_1_1_1
Micromania, t'en a pour moin de 100 € qui sont entièrement réparées, révisées et remises à neuve 
-
supermagicien
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1