Forums GAMERGEN
[MOD] ma 1er psp slim + un ti probléme a résoudre -_-"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] ma 1er psp slim + un ti probléme a résoudre -_-"
bonjour aujourd'hui j'ai modder une psp slim (trés simple juste deux leds bleu dans les gachettes sur inter wifi)
Mais tout dabord j'aimerai résoudre un probléme !!!!
aparament le mec ma dit tout fonctionne a merveille sauf!!! quand il lance un UMD le jeu se reconnait il le lance et au moment du chargement il doit atendre 10ans avant ke sa finisse en plus sa fait des bruit bizare (le umd saute par moment) aprés le chargement "bizare" tout se remé a fonctionner!!
il enléve puis réésaye et la tout fonctionne!! Je ni comprend rien que c'est-il passer!!! Est-ce que sa risquerai de recommencer??
je vous remercie pour votre aide qui sera précieuse!!
Les photos viendrons aprés vu que jai perdu le cable USB de APN! sur le coup j'aiter trop heureux davoir réussi mon 2er mod et la sa ma casser!!
cordialement roronoa28
Mais tout dabord j'aimerai résoudre un probléme !!!!
aparament le mec ma dit tout fonctionne a merveille sauf!!! quand il lance un UMD le jeu se reconnait il le lance et au moment du chargement il doit atendre 10ans avant ke sa finisse en plus sa fait des bruit bizare (le umd saute par moment) aprés le chargement "bizare" tout se remé a fonctionner!!
il enléve puis réésaye et la tout fonctionne!! Je ni comprend rien que c'est-il passer!!! Est-ce que sa risquerai de recommencer??
je vous remercie pour votre aide qui sera précieuse!!
Les photos viendrons aprés vu que jai perdu le cable USB de APN! sur le coup j'aiter trop heureux davoir réussi mon 2er mod et la sa ma casser!!
cordialement roronoa28
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Re: [MOD] ma 1er psp slim + un ti probléme a résoudre -_-"
Donc un truc simple pour savoir si ca va recommencer c'est de réessayer lol
Et des fois quand le UMD est casser il mais un moment a se lancer ou jamais
Et des fois quand le UMD est casser il mais un moment a se lancer ou jamais
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [MOD] ma 1er psp slim + un ti probléme a résoudre -_-"
bas la il m'a dit que c'était bon^^ breff m'arrive toujour des truc bizare a moi ..
je poste les quelque photo demain
je poste les quelque photo demain
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1