Forums GAMERGEN
Un problème de nappes...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Un problème de nappes...
Salut,j'ai démonté ma psp slim et en la remontant je penne a reconnecter la nappe des touches L;directionnelles...(elle me donne du fil a retordre)
je connecte mal la nappe et force un peu sur le clapet et c'est la qu'il se pette en deux :/ je remonte le tout et constate que ma touche <= ne fonctionne plus...
a part souder j'ai pas d'autres solution...et j'aimerais bien viter sa.
merci a vous
je connecte mal la nappe et force un peu sur le clapet et c'est la qu'il se pette en deux :/ je remonte le tout et constate que ma touche <= ne fonctionne plus...
a part souder j'ai pas d'autres solution...et j'aimerais bien viter sa.
merci a vous
-
M4T_1_1
Re: Un problème de nappes...
la piece en question s appeelle le D-pad et deja regarde que tu a bien connecter les nappes si non enleve le d'pad puis mais d'abord la nappe et apres place le si sa marche pas change de dpad et sis sa marche toujor pas ben change de carte mere 
-
ragav_1_1
ouais mais c'est le clapet qui est pété (toujours dessus mais en 2 parties)
tu penses qu'en l'enlevant,sa devrait mieux marcher?
tu penses qu'en l'enlevant,sa devrait mieux marcher?
-
M4T_1_1
nan laisse le clapet tu rentre la nappe dans la fente bien au fond (ne pense a rien de vulgaire)et t'essaie de fermer mais force pas comme un malade et si tu arrive pas laisse sans fermer
-
ragav_1_1
ragav Wrote:nan laisse le clapet tu rentre la nappe dans la fente bien au fond (ne pense a rien de vulgaire)et t'essaie de fermer mais force pas comme un malade et si tu arrive pas laisse sans fermer
LOL
meci beaucoup du conseil je vaiessayer sa
-
M4T_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1