Forums GAMERGEN
Remplaçé un composent ..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Remplaçé un composent ..
salut tout le monde !
voila etant déséspéré avec ma psp 3000 6.31 je me demandé si le changement de la carte mere >> par une Ta-85 V1 etait fesable ou un autre models du moment que ses compatible et que sa contient de la faille kernel lol se qui pourrait me permettre par la suite un downgrade avec un kit pandora ? ( j'achete le kit sur le net avec la batterie cheaté et tout se qu'il faut ) donc y'aura pas besoin d'une autre psp en cf ?? et y'a de la soudure a fair pour monté une carte mere ? voila merci infiniment j'espert des reponçe positive lol
j'ai un 8D derriere la batterie aussi !
voila etant déséspéré avec ma psp 3000 6.31 je me demandé si le changement de la carte mere >> par une Ta-85 V1 etait fesable ou un autre models du moment que ses compatible et que sa contient de la faille kernel lol se qui pourrait me permettre par la suite un downgrade avec un kit pandora ? ( j'achete le kit sur le net avec la batterie cheaté et tout se qu'il faut ) donc y'aura pas besoin d'une autre psp en cf ?? et y'a de la soudure a fair pour monté une carte mere ? voila merci infiniment j'espert des reponçe positive lol
j'ai un 8D derriere la batterie aussi !
-
gotek
Gamer du Dimanche
Re: Remplaçé un composent ..
désolé tu peut pas faire ca, les cartes mère de psp 2000 ne peuvent pas être montées sur des 3000, les pièces et leur emplacement sont différents, le seul point commun entre la psp 2000 et 3000 est la batterie.
le mieux pour toi est de vendre ta psp 3000 a un pigeon et acheter d'occaz une psp 2000 v1 ou v2 pas de v3 vu que la carte mère est aussi inflashable.
le mieux pour toi est de vendre ta psp 3000 a un pigeon et acheter d'occaz une psp 2000 v1 ou v2 pas de v3 vu que la carte mère est aussi inflashable.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
nnnaaannnnnnn chuis degue :s ba dans se cas ... je vais donné ma psp a mon petit frere et j'en achete une d'occaz mais quelle site et digne de confience ? car dans mes coin les psp ne cour plus les rue .. les magasin liquide leur stock et voila y' plus rien la si on trouve des carte memoir et 3-4 jeux ses bien lol
-
gotek
Gamer du Dimanche
tu as la section ventes et achats de ce site ou tu peux trouver ton bonheur,sinon tu peux aussi allez voir dans les magasins du style micromania
topic déplacé
topic déplacé
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
sinon il y a le bon coin, tu peut contacter directement des particuliers
ragarde les annonces peut etre qu'il y a un vendeur pas loin de chez toi
http://www.leboncoin.fr/
ragarde les annonces peut etre qu'il y a un vendeur pas loin de chez toi
http://www.leboncoin.fr/

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1