Forums GAMERGEN
Un 2eme joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Un 2eme joystick
bonjour tout le monde voila aujourd'hui en navigant sur youtube je suis tombé sur une video d'un membre de pspgen !! voyé vous meme 
http://www.youtube.com/watch?v=Jd5J25TUTEk
voila nous voyon clairment sur sa psp qu'il a un 2eme joystick a droite coté touche X carré ect...,
je voulait savoir vous si vous avez un shema montrant le montage de celui-ci
et si cela ne nécécité pas de grande grande connaissence niveau soudure ? sa se passe au moin sur une surface de 2 cm ou 1 ... ? ses pas de la micro soudure ? y'a la place pour travaillé ? j'imagine que sa doit etre petit mais petit comment avant que je demonte lol ? voila car je ses soudé j'ai fait 2 ans de soudure ! j'ai tout pratiqué du petit post a soudé pour les fils et autre composent electrique au TIG pour soudé l'alu , Mig Mag , chalumeau, brasions tout quoi
donc voila ,
en plus sa coute pas si chez que sa un joytique avec tout se qui faut
je m'imagine deja jouez a coded arm ou autre fps avec ses 2 jojoy !! voila le conford que cela doit apporté ! prochaine etape un portage de fps creator lol !!!!! ( je deconne hein pas les capacité de le realisé
) bref voila voila merci de vos reponçe 
Ps au passaga vous savez se qui faut racheté pour réparé une ps3 victime du yellow light death ? :S :'( merki
http://www.youtube.com/watch?v=Jd5J25TUTEk
voila nous voyon clairment sur sa psp qu'il a un 2eme joystick a droite coté touche X carré ect...,
je voulait savoir vous si vous avez un shema montrant le montage de celui-ci
en plus sa coute pas si chez que sa un joytique avec tout se qui faut
Ps au passaga vous savez se qui faut racheté pour réparé une ps3 victime du yellow light death ? :S :'( merki
-
gotek
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1