Forums GAMERGEN
Je suis dans le doute ... (Amazon)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Je suis dans le doute ... (Amazon)
Bonjour donc voila je souhaiterai flasher ma psp 6.31 slim and lite date code 7c achetée en 2008 sur le site amazon : http://www.amazon.fr/divers-Batterie-TO ... 030&sr=8-1 je suis dans le doute car j'ai peur que la batterie ne puisez pas pandorisée ma batterie opur qu ej eflash ma psp donc les note sont bones les commentaire etc mais le seul truc qui me fait peur c que ya ecrit TOOL et psp classique donc tool je sais pas ce que sa veut dire et aussi psp classique veut peut etre dire que psp fat ?
-
mazoto
Gamer Averti
Re: Je suis dans le doute ... (Amazon)
tool veut dire Pandora, et classique désigne bien la Fat. Mais de toute façon, une batterie fat rentre dans une PSP Slim, mais tu ne pourras pas fermer le cache batterie, ec qui n'est pas gênant car tu ne gardes pas la batterie tout le temps, mais juste histoire de flasher
-
Sora
Gamer Argent
Re: Je suis dans le doute ... (Amazon)
Ouep ta raison ^^
-
mazoto
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1