Forums GAMERGEN
cherche psp dead
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
cherche psp dead
bon je cherche les psp morte pour en réparer gratos bref si vous en avez contacter moi par mp que je vous donne mon adressse ec....
-
-RENAMON-
Gamer Averti
Re: cherche psp dead
tu dois etre top moding pour faire sa et tu dois avoir l'autorisation de poster dans la section achat vente echange 
-
ragav_1_1
Je les flash aussi, mais pour le flashage non je fait pas sa gratuit
-
-RENAMON-
Gamer Averti
tu fais tout à l'envers toi dis donc ! ^^ Regarde les règles un peu -
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
-RENAMON- Wrote:Je les flash aussi, mais pour le flashage non je fait pas sa gratuit
Tu fais payer pour une chose qui doit normalement être gratuite ?
Eh bah ...
-
kevin3050_1
Gamer Pro
Toute proprosition de service doit etre faites dans la section achats/ventes/échanges entre membres. De plus n'importe quoi ne peux proposer ses service comme celà. Et troisièmement le passage des PSP en CF sont autorisé seulement si ce service est proposé gratuitement !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ok donc je ferait sa gratuit maintenant, y-a t-il un modo pour déplacer mon topic dans Achats / Ventes / Echanges entre membres?
-
-RENAMON-
Gamer Averti
Veuillez poster ce genre de demande dans section ACHAT/VENTE du forum. Pour pouvoir y poster, veuillez lire les REGLES DE LA SECTION ACH / VTE / ECH
Sujet Verrouillé
Sujet Verrouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1