Forums GAMERGEN
question dremel...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
question dremel...
salut,j'ai investi il y a pas longtemps dans un dremel 300 et je tente de découper du plexi 1mm.
pour cela j'utilise la tete de disque (la meme que pour les métaux)je commence a couper et je remarque que le plastic fonds par conséquent,le cercle plexi est pas top merci de vitre aide précieuse
pour cela j'utilise la tete de disque (la meme que pour les métaux)je commence a couper et je remarque que le plastic fonds par conséquent,le cercle plexi est pas top merci de vitre aide précieuse
-
M4T_1_1
Re: question dremel...
reduit la vitesse de ton dremel, et laisse une marge de 3mm sur le bord de ton cercle, et une fois que tu as fini tu ponce les 3mm restant 
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
ok merci beaucoup et pour poncer j'utilise du papier de verre ou le meme disque?
ps:a vitesse doit etre au minimum?
merci
ps:a vitesse doit etre au minimum?
merci
-
M4T_1_1
oui au papier de verre, au pour la vitesse je ne sais pas dsl, essaye au minimum et augmente au fur et a mesure si tu vois que sa ne coupe pas 
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1