Forums GAMERGEN
kits réa au son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
kits réa au son
Bonjour,j'ai une question concernant les kits réa au son.
j'ai vaguement entendu dire qu'on pouvait mettre 8 leds au max sur un kit(je pense que c'est trop)
ma question:j'usqu'a combien de leds on peut mettre sur un kit?
2 eme question:la mise en place de résistances sur les points alternatifs du hp est obligatoire?(avant le kit)
merci a vous
j'ai vaguement entendu dire qu'on pouvait mettre 8 leds au max sur un kit(je pense que c'est trop)
ma question:j'usqu'a combien de leds on peut mettre sur un kit?
2 eme question:la mise en place de résistances sur les points alternatifs du hp est obligatoire?(avant le kit)
merci a vous
-
M4T_1_1
Re: kits réa au son
Tu peux mettre jusqu'à 8 LEDs sur un kit
Les résistances se mettent directement sur le L386N.-1
Les résistances se mettent directement sur le L386N.-1
-
Underground_1
ok merci. Tu pourrais me dire si on peut mettre genre 4 mettre rouges et 4leds rose et si dans ce cas on a besoin de R pour les leds merci 
-
M4T_1_1
ok merci et tu saurais pas si je mets 8 leds de meme couleur,i y aurait besoin d'une résistance?
merci
merci
-
M4T_1_1
Pom Pom Pom, ben avec un kit et des transistors tu peux mettre plusieurs couleurs de LED sur le méme kit ^^
Il suffit de mettre les transistors en sortie du LM, et de brancher chaque couleur de LED sur les transistor, plus de limite de LED par Kit, ni de couleur unique par kit ...
A+
Il suffit de mettre les transistors en sortie du LM, et de brancher chaque couleur de LED sur les transistor, plus de limite de LED par Kit, ni de couleur unique par kit ...
A+
-
Arioch_76
Quel type de transistor pourrait faire l'affaire ? Merci.
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
boux38 Wrote:Quel type de transistor pourrait faire l'affaire ? Merci.
+1
merci
-
M4T_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1