Forums GAMERGEN
Interrupteur on/off umd cassée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Interrupteur on/off umd cassée
Bonjour, j'ai cassée l'interrupteur on/offde ma psp slim, j'aimerais savoir si en le collant pour qu'il reste tous le temps à puyant ça marchera ou alors il faut que je le change ?
http://www.buzzygame.fr/122-351-thickbo ... md-psp.jpg
Merci
http://www.buzzygame.fr/122-351-thickbo ... md-psp.jpg
Merci

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Interrupteur on/off umd cassée
Sur la photo c'est l'interrupteur pour lire les UMD.
-
Underground_1
A okay, et bien c'est le même que sur la photo que j'ai cassé, je peux le collé ou faire quelque chose ou pas ?

-
toto2012_1
Gamer Averti
salut , tu peux le faire mais bon juste un truc si tu demarre ta psp SANS umd tu restera blocké au demarrage car ta psp cherchera en boucle apres ton umd vu que l'inter sert a detecter les umd donc tu aura tout interet a mettre obligatoirement un umd en la demarrant
A++
rororony999
A++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Réparer interrupteur PSP fat
Je sais que tu possèdes une PSP slim et non une PSP fat mais tu peux toujours éssayer mais sur l'inter wifi.
Je sais que tu possèdes une PSP slim et non une PSP fat mais tu peux toujours éssayer mais sur l'inter wifi.
-
Underground_1
Mais c'est mon tuto sa !
Je cotais justement rajouter pour inter wifi car moi je l'ai fait ...
Mais undergound tu peut me confirmer que sa marche sur les autre psp car j'ai vu que les autre psps avait le même inter
Je cotais justement rajouter pour inter wifi car moi je l'ai fait ...
Mais undergound tu peut me confirmer que sa marche sur les autre psp car j'ai vu que les autre psps avait le même inter
-
erwanoudani
Gamer Averti
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1