Forums GAMERGEN
Quelques soucis avec ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quelques soucis avec ma PSP
Bonjour !
Je viens demander un petit conseil car ma psp a je pense besoin que je change quelques pièces par exemple je crois que mon lecteur umd quand je met un UMD dedans celui-ci tourne mais il ne semble pas détecté donc je me dis que c'est peut-être la lentille quand pensez-vous ?
Quand je joue (avant que mon lecteur umd me lâche) mon personnage a la fâcheuse habitude de se déplacer tout seul sur la gauche ou vert le bas vous pensez que se problème de direction vient d'ou dois-je changer une pièce ?
Pour finir j'aimerais changer ma coque blanche pour mettre une officiel Silver j'aimerais savoir ou je pourrais acheter me kit complet à savoir la façade a l'avant, les boutons le cache UMD et batterie enfin tout l'ensemble pour avoir une PSP 2000 Silver complète.
J'aurais bien aimé la faire analyser par un expert pour savoir tout se que je dois changer dessus pour quelle soit comme neuve (ou presque) même si je compte la réparer petit à petit vue que j'ai un budget restreint, donc voilà en espérant que vous pourrez me renseigner ou si quelqu'un se trouve en Haute-Normandie du coté de Louviers et qui est un peut connaisseur pour m'aider.
Je viens demander un petit conseil car ma psp a je pense besoin que je change quelques pièces par exemple je crois que mon lecteur umd quand je met un UMD dedans celui-ci tourne mais il ne semble pas détecté donc je me dis que c'est peut-être la lentille quand pensez-vous ?
Quand je joue (avant que mon lecteur umd me lâche) mon personnage a la fâcheuse habitude de se déplacer tout seul sur la gauche ou vert le bas vous pensez que se problème de direction vient d'ou dois-je changer une pièce ?
Pour finir j'aimerais changer ma coque blanche pour mettre une officiel Silver j'aimerais savoir ou je pourrais acheter me kit complet à savoir la façade a l'avant, les boutons le cache UMD et batterie enfin tout l'ensemble pour avoir une PSP 2000 Silver complète.
J'aurais bien aimé la faire analyser par un expert pour savoir tout se que je dois changer dessus pour quelle soit comme neuve (ou presque) même si je compte la réparer petit à petit vue que j'ai un budget restreint, donc voilà en espérant que vous pourrez me renseigner ou si quelqu'un se trouve en Haute-Normandie du coté de Louviers et qui est un peut connaisseur pour m'aider.
-
Allendor
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Quelques soucis avec ma PSP
lecteur umd / problème de direction
joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html
J'aurais bien aimé la faire analyser par un expert
liste-des-modeurs-de-confiance-t166066.html
Voilà
-
boux38
Gamer Hardcore
allendor Wrote:quand pensez-vous ?
Je penserais plus tard
Sinon, je n'ai jamais touché aux PSP 2000, qu'aux FAT, donc je ne peux pas t'aider en détail.......
Sinon, pour la coque tu peux en trouver des pas chers sur le site américain Deal Extreme http://www.dealextreme.com/ mais tu la recevras sous 2 semaines (je crois ^^), par contre avec DX tu ne pais pas les frais de port malgré que cela vienne d'Amérique. Pense aussi à regarder les commentaires avant d'acheter, certains produits (surtout les coques) ne sont pas terrible, quelques défauts (largeur des trous.....).
En espérant d'avoir aider (même si je ne t'ai pas trop aider en fait
A+
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
Merci pour vos infos car bon mon lecteur UMD je m'en sers que pour dump mes jeux et ne pas avoir à trimballer mes isos donc il sert pratiquement jamais j'comprends pas pourquoi il fonctionne plus maintenant.
L'UMD il tourne sans problème et au bout d'un certain temps ça me dit "Lecture du disque impossible" je vais voir si je trouve une solution.
L'UMD il tourne sans problème et au bout d'un certain temps ça me dit "Lecture du disque impossible" je vais voir si je trouve une solution.
-
Allendor
Gamer Pro
J'ai de plus en plus de soucis au niveau de la direction quand je veux aller à droite c'est comme si je lui demandais d'aller en haut je vais finir par investir dans une nouvelle PSP 2000...
-
Allendor
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1