Forums GAMERGEN
probleme grave sur ma psp :'(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme grave sur ma psp :'(
bonjour avant ma psp etait normal tous marche tres bien apres que mon petit frere a supprimé un jeu par l'option supprimer quand je l'est connecté par usb sur mon pc la il me donne 3 fichier dic,vsh,font avant je savais pas ce que c'etais mais a ce que je crois c'etais les fichiers principal de la psp je l'ai couper et les collers sur mon bureau apres quand j'ai voulu redemarer ma psp la il ne démarre pas ca reste un ecran noire svp aider moi j'ai les fichier mais comment les remettre puisque je peux ni la demarer ni la connecté par usb svp aidez moi c un grave probleme
PS:chui vraiment dsl par mon orthographe de sms parce que j'ai peur que ma psp sois grillé

PS:chui vraiment dsl par mon orthographe de sms parce que j'ai peur que ma psp sois grillé

-
othmane9
Gamer du Dimanche
Re: probleme grave sur ma psp :'(
Bonjour,
Ton frère a juste mis le flash de la PSP en usb sans faire exprès (vsh>toggle flash0), et toi tu as retiré les fichiers, donc plus de système d'exploitation.
Une seule solution : [TUTO] Débricker votre PSP
Ton frère a juste mis le flash de la PSP en usb sans faire exprès (vsh>toggle flash0), et toi tu as retiré les fichiers, donc plus de système d'exploitation.
Une seule solution : [TUTO] Débricker votre PSP
-
Zakuya_1
ok mais j'ai peur de echouer sur ces operations et que tout se foutre en l'air :s
-
othmane9
Gamer du Dimanche
De toute façon, si tu ne fais pas ce que t'as dit Zakuya, ta PSP ne marchera pas non plus... Alors vaut-il mieux tenter avec un risque de rater ? Ou n rien faire et regarder le joli écran noir ?
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost
Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
- Pays: France
T'inquiète pas, ça a l'air dur comme ça mais si tu suit tous à la lettre, c'est facile 
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1