Forums GAMERGEN
problème memorystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème memorystick
Bonjour, donc voilà mon problème.
J'ai une carte mémoire psp 8go mais quand je connecte ma psp sur le pc il m'affiche 4go.(c'est normal ou pas? car je venais juste de créer le kit XGen Pandora avec memorystick magic et tout)
Merci des éventuelles réponses à mon problème
J'ai une carte mémoire psp 8go mais quand je connecte ma psp sur le pc il m'affiche 4go.(c'est normal ou pas? car je venais juste de créer le kit XGen Pandora avec memorystick magic et tout)
Merci des éventuelles réponses à mon problème
-
Prince[S]-Lightning
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème memorystick
C'est pas des contrefacons les 8 GO ?
Tu la acheté ou ? si sur ebay c'est une fausse + essaye de la formatter
Tu la acheté ou ? si sur ebay c'est une fausse + essaye de la formatter
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
acheteé a Hong-Kong (une sony) d'ailleur avant je pouvais voir 7 go environ
-
Prince[S]-Lightning
Gamer Débutant
attention ce n'est pas parce qu'il y a le logo sony qu'elle est vrai , la psp la reconnait bien comme magicgate compatible ? ( un minimum de recherche expliquera comment le savoir )
-
animetheque
Ancien
Je crois que les MS se font part tranche , 512 MB , 1 GB , 2 GB , 4 GB
Ensuite les "spéciale " qui sont la plupart fausse 6 GB , 8 GB et 16 GB
La plupart de ce que j'ai acheter a hong kong c'est de la contrefacon , ca ma fait chier je te le garentie quand je l'ai apprie x)
Ensuite les "spéciale " qui sont la plupart fausse 6 GB , 8 GB et 16 GB
La plupart de ce que j'ai acheter a hong kong c'est de la contrefacon , ca ma fait chier je te le garentie quand je l'ai apprie x)
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Je vais essayer de la re-formater
-
Prince[S]-Lightning
Gamer Débutant
La taille n'indique en rien si elle est vrai ou fausse. les 6Go n'existent pas (à savoir : la mémoire se calcule en puissance de 2 : 1 (2 puissance 0) 2 (puissance 1) 4 (puissance 2) 8 (puissance 3)... etc etc).
Le seul test réellement efficace pour savoir si une carte est contrefaite ou non, c'est le MagicGate : soit elle n'est pas compatible et contrefaite, soit elle est compatible et officielle.
Le seul test réellement efficace pour savoir si une carte est contrefaite ou non, c'est le MagicGate : soit elle n'est pas compatible et contrefaite, soit elle est compatible et officielle.
-
Sora
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1