Forums GAMERGEN

Conversion de sauvegarde PSP JAP vers EUR

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conversion de sauvegarde PSP JAP vers EUR

Message non lupar Kiku-Ichimunji » 11 Sep 2010, 16:56

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai eu l'immense plaisir de faire l'acquisition hier de la version européenne de Kingdom Hearts: Birth by Sleep et ayant déjà auparavant acheté la version japonaise du jeu je souhaiterai convertir mes sauvegardes jap pour qu'elles marche sur la v.eur du jeu. J'ai cherché (et trouvé) qques tutos qui traitaient de la conversion de sauvegarde (la plupart utilisant le plugin Sauvegarde Deemer) que j'ai suivi mais en vain. Je mets là le lien des tutos en question (désolé je pointe sur d'autres forums mais c'est juste pour montrer ledit tutoriel).

http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?id=15390 celui ci est en français

http://pspatchator.blogspot.com/2009/03 ... orial.html et celui ci en anglais.

Vous remarquerez qu'à outil égal les manip ne sont pas strictement les même et encore mieux: aucune des deux ne marche, pour mon plus grand malheur...

Alors voilà si éventuellement vous auriez des idées, des suggestions voir même un tuto ou une manip à suivre qui marche à coup sûr je vous en serez très reconnaissant.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon problème, bon après midi.
Avatar de l’utilisateur Kiku-Ichimunji Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Conversion de sauvegarde PSP JAP vers EUR

Message non lupar animetheque » 11 Sep 2010, 21:18

rien ne fonctionne réellement , y'a un technique qui ne fonctionne que sur monster hunter il me semble, seul technique pour toi : refaire le jeu
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: Conversion de sauvegarde PSP JAP vers EUR

Message non lupar Kiku-Ichimunji » 12 Sep 2010, 12:56

Bon et bien tant pis en ce cas, merci quand même, dois je mettre la balise résolu même si théoriquement ce n'est pas le cas?
Avatar de l’utilisateur Kiku-Ichimunji Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage