Forums GAMERGEN
[question]bidouille psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[question]bidouille psp
bonjour,
alors j'ai des questions qui me viennent à la tête et il faut que je les poses !!
-Est-il possible de fabriquer une psp de dingue avec une DS et un ipod touch ?
-Est-il possible de mettre des composants/pièces d'apple (genre la camera, le micro, power connector ou encore le touch panel de l'iTouch/iPhone) à moins qu'il ne faut installer des drivers spéciaux pour ça .... (piéces dispo sur divineo )
ça serait cool !
alors j'ai des questions qui me viennent à la tête et il faut que je les poses !!
-Est-il possible de mettre des composants/pièces d'apple (genre la camera, le micro, power connector ou encore le touch panel de l'iTouch/iPhone) à moins qu'il ne faut installer des drivers spéciaux pour ça .... (piéces dispo sur divineo )
ça serait cool !
-
kasuke
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [question]bidouille psp
- Non, je pense que c'est trop petit pour la CM de la psp.
- Non.
- Non.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
>< arg tous mes espoires envolés !
-
kasuke
Gamer Pro
Salut,
J'ai peut etre mal compris, mais je dirais oui, en faisant une sorte de Laptop avec tout dedans..
-Est-il possible de mettre des composants/pièces d'apple (genre la camera, le micro, power connector ou encore le touch panel de l'iTouch/iPhone)
Effectivement il faudrait des "drivers" ou des "plug-in/HB" pour la PSP, hors personne ne peut ou ne veut les faires.
A+
J'ai peut etre mal compris, mais je dirais oui, en faisant une sorte de Laptop avec tout dedans..
-Est-il possible de mettre des composants/pièces d'apple (genre la camera, le micro, power connector ou encore le touch panel de l'iTouch/iPhone)
Effectivement il faudrait des "drivers" ou des "plug-in/HB" pour la PSP, hors personne ne peut ou ne veut les faires.
A+
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ok merci de ta réponse parce que j'ai une DS morte et j'aimerais bien qu'elle serve (en fait c'est l'ecran du haut qui n'affiche plus rien le reste fonctionne parfaitement)
je verrais bien ce que je pourrais faire ...
je verrais bien ce que je pourrais faire ...
-
kasuke
Gamer Pro
oui mais j'ai plus envie d'y jouer et d'ailleurs j'ai plus de chargeur et elle est un peu pétée ...
-
kasuke
Gamer Pro
Okay, bon, d'un autre coté, pour un bricoleur, une PSP est plus intéressante qu'un DS (enfin....c'est ce que je pense).
Perso, j'ai une DS mais depuis que je me suis inscrit ici elle ne sort que très rarement de mon tiroir
Perso, j'ai une DS mais depuis que je me suis inscrit ici elle ne sort que très rarement de mon tiroir
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
ouai je vois 
-
kasuke
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1