Forums GAMERGEN

Modification joystick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modification joystick

Message non lupar MargaRavioli » 12 Sep 2010, 09:45

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais installer un second joystick sur ma PSP slim. Mais voilà j'ai vu que des modifs où le second joystick simule les touche croix carré rond et triangle.

Moi j'aimerais qu'il simule les touches directionnelles haut bas droite gauche ( pour les jeux où l'on peut bouger la vue).

Je voulais savoir si cela est possible, et si oui, où ce font les connexions?

Merci d'avance à tous

Cordialement MargaRavioli
MargaRavioli Gamer Débutant

Re: Modification joystick

Message non lupar juju03500_1_1 » 12 Sep 2010, 11:18

Bonjour.

Pour les vues ce sont les touche carrée, rond.. et non pas les touche directionnel. Mais so tu veut le faire tu peux te prendre sur les connectique de la connection de la nappe.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar MargaRavioli » 12 Sep 2010, 11:28

Merci beaucoup pour les infos, mais prenons exemple monster hunter, pour bouger la vue j'utilise les touches directionnelles (pas très pratique).

Donc si je veux un stick pour bouger la vue je me connecte sûr la nappe croix carré rond triangle et non pas la nappe des touches directionnelles ?

j'aurais pensé qu'une connexion en parallèle aux touches directionnelles aurait été plus logique.

Merci encore
MargaRavioli Gamer Débutant

Message non lupar juju03500_1_1 » 12 Sep 2010, 11:29

Bin apres tu soude sur les pates de connecteur concerné.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage