Forums GAMERGEN
probleme avec opening_plugin.rco
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec opening_plugin.rco
bonjour, je souhaiterai mettre un gameboot de 30 secondes sur ma psp 3000 avec un cf 5.03 prometheus.
Le probleme est que pour le moment la durée du gameboot est de 2.5 secondes, j'ai donc recuperé un vieux fichier nommé : opening_plugin.rco et j'ai suivi ce petit tuto.
Pour changer le temps du gameboot :
" - Ouvre le fichier "opening_plugin.rco" (décrypté sinon ça ne fonctionne pas) à l'aide de RCOEdit.
- Tu vas dans l'onglet "Anim Data"
- Tu cherches la ligne "anim_gameboot_movie"
- Tu vas sur le dernier "delay"
- T'édites la valeur affichée sur la droite "1500" (par défaut) par celle que tu souhaites
- Pour finir tu cliques sur "Change"
Voilà c'est prêt il ne te reste plus qu'à remplacer le RCO du flash par celui que tu viens de modifier "
Je suis malhereusement bloqué sur la derniere phrase car impossible de trouver le RCO du flash ^^
help help !!
ps : vu que je touche au flash de ma psp, j'ai combien de chance de choper un brick ?
Le probleme est que pour le moment la durée du gameboot est de 2.5 secondes, j'ai donc recuperé un vieux fichier nommé : opening_plugin.rco et j'ai suivi ce petit tuto.
Pour changer le temps du gameboot :
" - Ouvre le fichier "opening_plugin.rco" (décrypté sinon ça ne fonctionne pas) à l'aide de RCOEdit.
- Tu vas dans l'onglet "Anim Data"
- Tu cherches la ligne "anim_gameboot_movie"
- Tu vas sur le dernier "delay"
- T'édites la valeur affichée sur la droite "1500" (par défaut) par celle que tu souhaites
- Pour finir tu cliques sur "Change"
Voilà c'est prêt il ne te reste plus qu'à remplacer le RCO du flash par celui que tu viens de modifier "
Je suis malhereusement bloqué sur la derniere phrase car impossible de trouver le RCO du flash ^^
help help !!
ps : vu que je touche au flash de ma psp, j'ai combien de chance de choper un brick ?
-
konochan
Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: probleme avec opening_plugin.rco
Tu a 100 % de chances de choper un brick car c'est une psp 3000. C'est même chelou qu'elle n'est pas brickée quand ta foutu le gameboot dans le flash.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Re: probleme avec opening_plugin.rco
Ah ok ^^ bon beh je vais laisser ça comme ça alors
-
konochan
Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
3 messages