Forums GAMERGEN
Batterie rechargeable pour PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Batterie rechargeable pour PSP
Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie qui pourrait duré longtemps après la charge complète pour mon PSP 3000, j'ai trouvé une batterie de 3600mAh sur http://www.tinydeal.com/new-3600mah-bat ... -1510.html
Pourriez vous me dire qu'elle pourrait fonctionner combien d'heures après la charge?
Merci d'avance.
Pourriez vous me dire qu'elle pourrait fonctionner combien d'heures après la charge?
Merci d'avance.
-
Smileface
Gamer Débutant
- Prénom: Elise
- Pays: France
Re: Batterie rechargeable pour PSP
Salut
Calcule tu devrait avoir normalent une battrie de 1200mah qui dure 3-4h si tu fait un peu de tout aprer tout depent comment tu l'utilise donc je diré une duré de 10-12h enfait je supose !
Calcule tu devrait avoir normalent une battrie de 1200mah qui dure 3-4h si tu fait un peu de tout aprer tout depent comment tu l'utilise donc je diré une duré de 10-12h enfait je supose !
-
Ayad74
Gamer Pro
- Prénom: Ayad74
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1