Forums GAMERGEN

probleme pour desactiver joystick sur remote joy .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme pour desactiver joystick sur remote joy .

Message non lupar lestone » 19 Sep 2010, 17:41

bonjours
je voudrais jouer avec remote joy lite a ma psp sur mon pc tout en désactivent le stick de ma psp sans que ca désactive le stick dans remote joy lite car mon stick bug totalement ,j'ai tout essayer pour qu'il fonctionne mais rien .Il me reste plus qu'a essayer de jouer a ma psp sur mon pc sans que je sois géné par les bug de mon stick. J'ai essayer avec joysens mais ca désactive le stick sur ma psp et sur remote joy .
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti

Re: probleme pour desactiver joystick sur remote joy .

Message non lupar pitimoi » 19 Sep 2010, 17:54

Tu as essayé de réduire la sensibilité du joystick sur JoySens, progressivement, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de soucis sur ta console mais qu'il soit encore utilisable en virtuel ?
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: probleme pour desactiver joystick sur remote joy .

Message non lupar lestone » 19 Sep 2010, 18:23

merci de ton aide
le problème c'est que quand je diminue la sensibilité du joystick en virtuelle si je contrôle un personnage ,il se déplacera moins vite de même si je suis dans un jeu de course ,mon véhicule auras plus de mal a tourné .
Avatar de l’utilisateur lestone Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage