Forums GAMERGEN
Achat d'un jeu sur PSN qui n'arrive pas !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'un jeu sur PSN qui n'arrive pas !
Bonjour à tous !
voilà depuis un moment j'avais laissé ma psp3004 de côté (environ 6 mois),
je l'allume, la recharge à fond, fait la mise à jour en 6.31 pour accéder au PSN,
j'achète le jeu Sonic Rivals 2, le met à télécharger, pour une taille de 300 mo je crois, il m'indique un temps de téléchargement de plus de 200 minutes, soit dans les 3 heures et plus pour le télécharger...
je le laisse en download toute la nuit et ce matin : temps de connexion expiré ; le jeu n'est pas arrivé !
auparavant en téléchargent des démos ou des minis-jeux de 150mo c'était beaucoup plus rapide que ça !!
d'où peut venir mon problème, sachant que mon adsl est dans les 18mo max, c'est la première fois que j'ai un soucis de ce genre ?
EDIT : bon ce matin je suis au taf : autre adsl (8mo) et là ça à l'air de mieux fonctionner ; il m'indique un temps de 15 minutes ! donc ca devait venir de ma box à la maison...
en même temps ma copine était sur le net avec son pc portable en wifi ; mon mac en ethernet sur la box ; + la psp qui voulait télécharger en wifi ca faisait peut etre de trop tout ça !
pourtant la première fois que ca rame autant ! (je suis chez Orange)
donc je vous retiens au courant si le jeu est bien arrivé dans ma psp !
voilà depuis un moment j'avais laissé ma psp3004 de côté (environ 6 mois),
je l'allume, la recharge à fond, fait la mise à jour en 6.31 pour accéder au PSN,
j'achète le jeu Sonic Rivals 2, le met à télécharger, pour une taille de 300 mo je crois, il m'indique un temps de téléchargement de plus de 200 minutes, soit dans les 3 heures et plus pour le télécharger...
je le laisse en download toute la nuit et ce matin : temps de connexion expiré ; le jeu n'est pas arrivé !
auparavant en téléchargent des démos ou des minis-jeux de 150mo c'était beaucoup plus rapide que ça !!
d'où peut venir mon problème, sachant que mon adsl est dans les 18mo max, c'est la première fois que j'ai un soucis de ce genre ?
EDIT : bon ce matin je suis au taf : autre adsl (8mo) et là ça à l'air de mieux fonctionner ; il m'indique un temps de 15 minutes ! donc ca devait venir de ma box à la maison...
en même temps ma copine était sur le net avec son pc portable en wifi ; mon mac en ethernet sur la box ; + la psp qui voulait télécharger en wifi ca faisait peut etre de trop tout ça !
pourtant la première fois que ca rame autant ! (je suis chez Orange)
donc je vous retiens au courant si le jeu est bien arrivé dans ma psp !
-
plume457
Gamer Débutant
Re: Achat d'un jeu sur PSN qui n'arrive pas !
passe par media go sur pc puis transfert sur ta psp cela ira mieux
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
oui mais je suis sur mac ;
sinon le jeux est bien arrivé en passant par la box au boulot !
sinon le jeux est bien arrivé en passant par la box au boulot !
Dernière édition par Invité le 23 Sep 2010, 14:49, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
plume457
Gamer Débutant
je pense qu'il y'avais trop d'activiter dans ta connection que cela a rendu la connection très lente...
Essaie de télécharger quand personnes n'est connecter ...
Essaie de télécharger quand personnes n'est connecter ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1