Forums GAMERGEN
saalu, j'ai exactement le même probleme,,j'ai tout essyé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
saalu, j'ai exactement le même probleme,,j'ai tout essyé
J'ai exactement le même probleme,j'ai une psp slim noir CD B8 acheter d aucase.j'ai fais une ms magic ça marche mais quand je lance une mise à jour ou un jeu il demare mais reste figé sur le logo de psp,deplus chaque fois je dois enlever la battrie pour l'eteindre.aussi au demarrage j'ai toujour le début
c àd je dois mettre la date et heure.je demandes les âmes charitable de m'aider,s'ils peuvent et Merci à tous même s'ils ne peuvent pas aider.
mon contact direct:***
ARIRI
c àd je dois mettre la date et heure.je demandes les âmes charitable de m'aider,s'ils peuvent et Merci à tous même s'ils ne peuvent pas aider.
mon contact direct:***
ARIRI-
ariri
Gamer Débutant
Re: saalu, j'ai exactement le même probleme,,j'ai tout essyé
oui je l'ai acheté dejà flashée,mais rien ne marche,je l'ai reflashé version 5.00m33,et le 5.00 OFW une fois fini la psp me demande de booter et remettre une batterie normal,je le fais ,mais quand je ve lancer un update ou un jeu un message me dit corrupted data et si il selance il reste figé sur le logo psp.merci pour aider.et L UMD comence a boujer avant même de confirmer la date et heure come si manque des drivers,je ne comprends pas cet panne;ce soir 22/09/10 je me rend compte que je ne peux même pas configurer une connection wifi,le clavier repond d'une manière bizar,je veux taper le cssid et le nom de la connection impossible les touch vont de droit à gauche exp pour ecrire:top le clavier me tape pot,c rar c bizar il faut m'aider j swi coiNcé.
,sont 19h40 du même jour j'ai reussi à avoir une connexion wifi pour mettre à jour la psp,j'ai reussi la telechargé mais le moment que le logicile me demande d'installer 6.31 il se lance mais malheureusement le même problème,il se fige sur le logo PSP et attendre eternelement n'avance pas. 

Dernière édition par Invité le 22 Sep 2010, 10:54, édité 1 fois.
Raison: pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum
Raison: pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum
-
ariri
Gamer Débutant
salut
Regarde si tu n'aurais pas une de tes gachettes qui restent bloquées pour le vérifier va dans paramètres puis pseudo et regarde si le curseur se comporte normalement et si tu peux écrire un pseudo
Si ton curseur se deplace tout seul vers la droite,gachette R de bloquée ,si au contraire il ne peut pas aller vers la droite et revient constament tout seul vers la gauche gachette L de bloquée
Si les lettres changes toutes seules majuscules minuscules alors la le souci provient de la nappe home
Si il ni a rien de tout cela il se pourrait alors que ce soit le gpu vidéo qui est hs et dans ce cas malheureusement il ni a rien à faire à par changer de carte mère mais avant comme c'est une slim il y a encore une chose que tu peux essayer pour voir :
Tu démontes la faces avant de la psp une fois fait tu déclipses l'écran sans débrancher les nappes la tu verras derrière une petite grille en fer ,allume ta psp ,appuis légèrement dessus et essaye de lancer un jeu pour voir si cela reste toujours bloqué sur le logo.
Regarde si tu n'aurais pas une de tes gachettes qui restent bloquées pour le vérifier va dans paramètres puis pseudo et regarde si le curseur se comporte normalement et si tu peux écrire un pseudo
Si ton curseur se deplace tout seul vers la droite,gachette R de bloquée ,si au contraire il ne peut pas aller vers la droite et revient constament tout seul vers la gauche gachette L de bloquée
Si les lettres changes toutes seules majuscules minuscules alors la le souci provient de la nappe home
Si il ni a rien de tout cela il se pourrait alors que ce soit le gpu vidéo qui est hs et dans ce cas malheureusement il ni a rien à faire à par changer de carte mère mais avant comme c'est une slim il y a encore une chose que tu peux essayer pour voir :
Tu démontes la faces avant de la psp une fois fait tu déclipses l'écran sans débrancher les nappes la tu verras derrière une petite grille en fer ,allume ta psp ,appuis légèrement dessus et essaye de lancer un jeu pour voir si cela reste toujours bloqué sur le logo.
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
scarface76610 Wrote:salut
C KOi GPU video coment je peux verifier ça,je confirme que je peux voir des video avec voix et son,aussi je peux voir les photos,

-
ariri
Gamer Débutant
GPU = carte graphique.
T'as essayé l'astuce de scarface ? Tu donne pas de retour...
T'as essayé l'astuce de scarface ? Tu donne pas de retour...
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1