Forums GAMERGEN
[aide] bug psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[aide] bug psp
Bonjour tout le monde je viens de recuperer une psp hs, elle ne s'allumer plus même en etant brancher, je regarder cetait la carte on\off qui est morte donc je l'ai changer avec une que j'avais sur une autre psp, elle s'allume mais le soucis cest que voyant vert s'alume 3sec et s'eteint (l'ecran reste noir) et quand elle est branchee le voyant orange s'allume mais la psp ne s'allume pas, vous pensez que ca pourrait venir d'ou? Svp
Ps : test sur : branchement ecran -> Ras
: batterie -> Ras
: ecran - > Ras
Ps : test sur : branchement ecran -> Ras
: batterie -> Ras
: ecran - > Ras
-
xelan63
Gamer Averti
Re: [aide] bug psp
Up
Et jai une autre ptite question : en faisant une mauvaise manip jai formater la ms depuix l'ordi et du coup ma psp ne veut plus s'allumer (elle s'alume mais l'ecran reste noir) qu'est ce que je pourrai faire pour la faire démarrer normalement svp
Et est ce que avec une memory stick de 32mb je peux la transformer en magique? Ou elle nest assez grande?
Et jai une autre ptite question : en faisant une mauvaise manip jai formater la ms depuix l'ordi et du coup ma psp ne veut plus s'allumer (elle s'alume mais l'ecran reste noir) qu'est ce que je pourrai faire pour la faire démarrer normalement svp
Et est ce que avec une memory stick de 32mb je peux la transformer en magique? Ou elle nest assez grande?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2010, 17:36, édité 1 fois.
-
xelan63
Gamer Averti
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
les up sont interdit avant 24h
Merci de votre compréhension.
les up sont interdit avant 24h
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
ha oui c'est vrai desole
-
xelan63
Gamer Averti
32Mo n'est pas assez grand il me semble, mais essaie tout de même, car ça ressemble à un brick.
-
Sora
Gamer Argent
Tu parle de la 1ere ou de 2e psp , la 2eme oui cest sur que je lai semi brick (voyant vert allumer mais pas l'ecran) donc je vais utiliser le kit pandora pour la remettre en etats.
Et pour la 1e vous pensez que cest un brick aussi ou autre chose?
Et pour la 1e vous pensez que cest un brick aussi ou autre chose?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2010, 19:03, édité 1 fois.
-
xelan63
Gamer Averti
je parle de la première.
-
Sora
Gamer Argent
donc la psp qui reste allumer 2sec elle est briquer donc avec le kit pandora ca devrai regler le probleme ??
Par contre tu me conseillerai quel programme pour créer une Ms magic? Jai vu sur le forum qui y a total noobi ou pandora lequel est mieux?
Par contre tu me conseillerai quel programme pour créer une Ms magic? Jai vu sur le forum qui y a total noobi ou pandora lequel est mieux?
-
xelan63
Gamer Averti
Et est ce qu'on peut créer une batterie pandora avec un logiciel PC et/ou une psp en 6.31 Officiel ? Car il ne me manque plus qu'une batterie pandora j'ai déjà créer une ms magic (avec un logiciel PC total noob)
-
xelan63
Gamer Averti
non, il faut soit une psp flashée, soit le faire soit même en ouvrant la baterie.
-
Sora
Gamer Argent
Oki jai nai plus qu'a attendre la cm TA081 en 5.50 genD3 que jai acheter a un membre alors pour créer une batterie pandora
Et pr la memory stick magique lequel programme est mieux total noob ou Xgen pandora ?
Et pr la memory stick magique lequel programme est mieux total noob ou Xgen pandora ?
-
xelan63
Gamer Averti
bonjour tout le monde
j'ai toujours un soucis avec ma 3e psp (fat) le probleme c'est elle s'allumais que 2-3sec je pensais qu'elle etait bricker ou la carte power, donc jai changer la carte et jai essayer avec un kit pandora (batterie+memory stick) mais j'ai toujours le meme probleme, vous pensez que ca pourrait venir d'ou?
j'ai toujours un soucis avec ma 3e psp (fat) le probleme c'est elle s'allumais que 2-3sec je pensais qu'elle etait bricker ou la carte power, donc jai changer la carte et jai essayer avec un kit pandora (batterie+memory stick) mais j'ai toujours le meme probleme, vous pensez que ca pourrait venir d'ou?
-
xelan63
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2