Forums GAMERGEN
Problème lors du démontage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème lors du démontage
Bonjour, j'ai voulu démonter ma psp3000 pour y installer des leds mais la vis a gauche de l'éntrée pour cable usb (une des deux toute petites vis) s'est déteriorée avec le tournevis pourtant j'utilisait le bon car les autres sont venues sans problème, y à-t-il moyen de la démonter ou vu que cette vis est indévissable c'est mort pour les leds?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Skylaat
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème lors du démontage
salut, moi dans des cas comme celui-ci, j'utilise une pointe a tracé. Le soucis c'est qu'il faut faire attention a ne pas se blesser et ne pas griffer l'objet a démonter (La PSP)
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Problème lors du démontage
essay de coupé la tete de vise 
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1