Forums GAMERGEN
Playstation Store PSP : Quel avenir ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Playstation Store PSP : Quel avenir ?
Bonjour ,
Je suis en train de regarder sur divers sites afin de m'acheter une PSPgo d'occasion car ma PSP 3000 a été cassé ...
Le problème , c'est que je sais bien que la PSPgo ne se vend pas bien mais j'aimerai m'acheter une console PSP qui télécharge sur le store et la PSPgo est dédié pour ce service .
Les jeux , contenu dématerialisé ne me pose aucun problème , mais je voudrais savoir quel est l'avenir du Playstation Network , du Playstation Store pour les systèmes PSP ? (que ça soit dans n'importe région , PSStore US , EU , JP...)
Merci pour vos réponses . Bon dimanche à tous !
Je suis en train de regarder sur divers sites afin de m'acheter une PSPgo d'occasion car ma PSP 3000 a été cassé ...
Le problème , c'est que je sais bien que la PSPgo ne se vend pas bien mais j'aimerai m'acheter une console PSP qui télécharge sur le store et la PSPgo est dédié pour ce service .
Les jeux , contenu dématerialisé ne me pose aucun problème , mais je voudrais savoir quel est l'avenir du Playstation Network , du Playstation Store pour les systèmes PSP ? (que ça soit dans n'importe région , PSStore US , EU , JP...)
Merci pour vos réponses . Bon dimanche à tous !
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Playstation Store PSP : Quel avenir ?
Le PSN ne subit pas trop l'échec de la !Go car il fonctionne aussi bien sur elle que PS3 et PSP fat/Slim.
-
Sora
Gamer Argent
avec une psp 2, le psn serait aussi bien de fermé!
-
tiloubrunet_1
Ton idée manque d'argument... Sérieusement, le PSn fermera quand la PSP, la PS3 et leurs successeurs seront morts, c'est à dire dans une futur très lointain.
-
Sora
Gamer Argent
Oui , mais je m'inquiète , car pour le moment , la PSPgo est un bide total , et Sony peut prendre la décision de fermer uniquement le Playstation Store pour PSP de toutes les régions US,JP,EUR et laisser celui du store PS3 accessible , en vue des bonnes ventes de PS3 .
C'est juste que si j'achète une PSPgo et que je ne peux plus télécharger ...
Et en plus , une PSP 2 va bientot pointer le bout de son nez . J'espère alors que le store de nos PSP 1000àGo sera toujours la , malgré la mise sur le marché de la PSPgo .
Merci de vos réponses et de vos réflexions . Je sais toujours pas ce que je ferai , PSPgo ou PSP3000 ou autres ...
C'est juste que si j'achète une PSPgo et que je ne peux plus télécharger ...
Et en plus , une PSP 2 va bientot pointer le bout de son nez . J'espère alors que le store de nos PSP 1000àGo sera toujours la , malgré la mise sur le marché de la PSPgo .
Merci de vos réponses et de vos réflexions . Je sais toujours pas ce que je ferai , PSPgo ou PSP3000 ou autres ...
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Le PSN est comme le Xbox Live, un service online pour ses consoles qui dureront autant que sony sortira des consoles. (évidemment suivant des évolutions ça va de soit).
Bref avec une PSP (go ou 3000, c'est la même chose) ce que tu risques, c'est un choix de moins en moins large. et sur la go, pas la totalité de ce qui est dispo pour les PSP X000. Autrement, pas de souci si le matérialisé ne te pose aucun souci
Bref avec une PSP (go ou 3000, c'est la même chose) ce que tu risques, c'est un choix de moins en moins large. et sur la go, pas la totalité de ce qui est dispo pour les PSP X000. Autrement, pas de souci si le matérialisé ne te pose aucun souci
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1