Forums GAMERGEN

Aide pour mettre des HP dans ma psp.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour mettre des HP dans ma psp.

Message non lupar Jurox » 27 Sep 2010, 23:03

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux poser deux HP dans ma psp slim and lite tout en gardant mon lecteur umd fonctionnel.
Quel serait la puissance combinée de ces deux HP ? ( j'aimerai pouvoir écouter à pleine balle la musique de ma psp sur l'autoroute dans ma voiture : çà donne une idée de la puissance recherchée )

J'utilise dejà le plugin audioboost qui boost de 30% le son sur la psp sauf que çà un bugg pas mal et çà fait saccader mes chansons dés qu'une onde interfère : portable etc.
C'est pour cela que je veux passer au HP.

Je suis vraiment un novice en mod j'ai jamais rien tenté, si je veux acheter un fer à souder, y a 't-il un fer à acheter spécial ou 30w sa suffit?

Sinon si quelqu'un peut me poser ces deux HP tout en gardant la fonctionnalité de mon lecteur umd ( si possible ) car j'ai pas trop confiance en mes qualités de moddeur, je peux vous payer le service rendu. J'habite sur Paris pour faire simple. (Envoyez moi un petit MP, merci)

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement.
Jurox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Aide pour mettre des HP dans ma psp.

Message non lupar Kindofpsp' » 02 Oct 2010, 20:44

Bonjour,

On ne peut pas rajouter de HP sans enlever le lecteur UMD.

Tu peux contacter un des membres de cette liste, ce sont des experts en Modifications techniques (modding):

http://www.pspgen.com/forums/top-mod-ing-g65.html
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage